Forums GAMERGEN

Écran noir

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Écran noir

Message non lupar Djamel62100 » 20 Mar 2022, 08:04

Bonjour,nouveau sur le forum et vous m avez déjà bien aider précédemment, j ai voulu faire la maj switch en 11.0 sous sx os choix du jou,et atmosphère.jusqu’à présent jamais de problème.j ai lancé choix du jour,nickel jusqu’au reboot,mais j ai dépasser le temps imparti ,mais j avais clike sur sur reboot now.la écran noir.dès que je redémarre la switch le menu sx os s affiche,je lance et là écran noir a chaque fois.maintenant la switch me met Qu il y’a une maj en attente.dois je faire la maj?de plus en ligne.pour l instant Jsuis en stand by dans l attente de votre aide pour ne pas faire pire pour ma fille merci
Djamel62100 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Mar 2022, 06:41
Pays: France

Re: Écran noir

Message non lupar MDProz » 20 Mar 2022, 18:14

Une mise à jour en attente implique que la connexion n’a pas été bloquée préalablement. Pour la supprimer avant quoi que ce soit.
https://gamergen.com/forums/underground ... 35399.html

Ensuite, tu dis avoir mis à jour en 11.0.0 donc SX OS est-il dans sa dernière version. Tu indiques avoir utilisé ChoiDujourNX, le mode autoRCM a été désactivé car actif par défaut donc si c’est le cas, le boot se fait sans le JiG. La mise à jour en 11.0.0 s’est faite avec l’option FW + exFat ou pas ? Si ce n’est pas le cas, la SD doit être en Fat32 et à l’issu, il faudra refaire pour choisir cette option.

Des pistes à vérifier.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Écran noir

Message non lupar Djamel62100 » 20 Mar 2022, 21:22

Merci à toi MDproz pour ta réponse.je vais faire tous ce que tu viens de me conseiller.info.du coup pour la sd je pense en exFat j’ai un doute maintenant.je vais appliqué ce que tu me conseille à la lettre et je reviendrais vers!!encore un grand merci car je pensais ne pas avoir de solutions
Djamel62100 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Mar 2022, 06:41
Pays: France

Re: Écran noir

Message non lupar MDProz » 21 Mar 2022, 15:28

Pas de quoi. A voir en fonction.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Écran noir

Message non lupar Djamel62100 » 31 Mar 2022, 06:10

Salut mdproz,je reviens vers toi.la la switch me dit que la maj doit être installé,mais avec le changement dns je ne peux plus connecté au wifi,est-ce normal?après lancement en boot custom fw toujours un écran noir.sx os sous 3.0.5.est ce la dernière version?merci à toi

Et en mettant le boot +license,le menu sxpro apparaît bien et au lancement écran noir
Dernière édition par MDProz le 31 Mar 2022, 19:31, édité 1 fois.
Raison: Double post
Djamel62100 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Mar 2022, 06:41
Pays: France

Re: Écran noir

Message non lupar MDProz » 31 Mar 2022, 19:36

Pour la mise à jour et si elle est en attente, le topic en lien plus haut, apporte la solution.

Pour ce qui concerne les DNS, normal que la connexion ne se fasse plus. Le but est d’empêcher les connexions aux serveurs. En revanche, tu indiques utiliser SX OS donc je ne vois pas pourquoi tu modifies tes DNS puisque le CFW a un mode furtif intégré donc par défaut, la connexion ne se fait pas.

Ne pas confondre la partie qui permet de supprimer une mise à jour en attente et la configuration de DNS qui n’est que pour le CFW Atmosphère/Hekate puisque SX OS a déjà un mode furtif par défaut.

Pour ce qui concerne ton écran noir au boot de SX OS, j’ai également donné des indications plus haut.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage