Forums GAMERGEN

Passer de SXOS à Atmosphere

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Passer de SXOS à Atmosphere

Message non lupar matrox445 » 08 Avr 2022, 21:02

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une switch que j'utilise avec SXOS sans soucis depuis plusieurs années. J'ai toujours effectué les mises à jours via Choixdujour, elle est en version 11 actuellement.

SXOS n'étant plus mis à jour, certains jeux récents ne fonctionnent plus. Donc je vais devoir me lancer à passer sur Atmosphere !

Je suis tombé sur ce tutoriel : https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html qui me paraît très bien expliqué. J'ai quand même une question avant de commencer : dois-je mettre à jour la console avant d'installer Atmosphere ? Si oui, est-ce que je passe par la mise à jour officielle ou toujours via Choixdujour ?

Merci d'avance pour votre aide !
matrox445 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Avr 2022, 20:38
Pays: France

Re: Passer de SXOS à Atmosphere

Message non lupar MDProz » 08 Avr 2022, 21:59

Si ton souhait est d’utiliser le hack Atmosphère/Hekate, tu prépares préalablement ta SD et ensuite, soit tu repars de zéro, soit tu décides de faire une migration, via Hekate, de ton emuNAND, si tu en as créé une.

Dans tous les cas, le hack via Atmosphère impliquera d’installer tes backups au format NSP via un des gestionnaires à disposition. Tu peux préalablement dumper tes sauvegardes pour les restaurer ensuite.

Le reste est dans le tutoriel en lien. La mise à jour s’opérera via Daybreak car ChoixDujourNX n’est pas compatible au delà de HOS 11.x.x.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage