Forums GAMERGEN

impossible de démarrer SX OS après MAJ

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

impossible de démarrer SX OS après MAJ

Message non lupar maxangel » 31 Déc 2022, 00:30

Bonjour, je suis noyer dans toute les informations mais je ne trouve pas réponse.
J ai acheter ma switch déjà cracker. avec un dongle SX.
j'ai voulu mettre a jour ma console car je n arrivais pas a jouée avec les derniers jeu.
Perso je suis débutant.
Situation de départ:
SXOS beta v3.0.5 sur la consol
firmware 11.0.0 ou 11.0.1 a mon souvenir....
Homebrew 1.0.1
Action réaliser:
Mise en place du fichier ChoiDujourNX.nro dans la SD
Création et mise en place du ficher firmware avec le Firmware 15.0.1 a l interieur.
Démarrage de la consol et installation du Firmware 15.0.1
Problèmes:
quand je démarre avec le dongle ... j ai bien le logo sx qui s affiche puis ecran noir pas de choix... Par contre quand je démarre sans rien tout est bien a jour....
Quel tuto pour revenir en arrière?
Pourquoi cela ne marche pas?
Merciiii et bonne fête a vous.
maxangel Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Juil 2009, 23:03
Prénom: maxence
Pays: France
Sexe: Homme

Re: impossible de démarrer SX OS après MAJ

Message non lupar MDProz » 31 Déc 2022, 04:12

Il y a pourtant de nombreux sujets qui relatent de cela et les informations y sont. Fallait juste chercher davantage et tu aurais vu que SX OS n’était pas compatible au delà du firmware 11.0.0.

D’après tes explications, en redémarrant ta console tout est à jour en 15.0.1 donc le hack ne pourra se lancer sur la sysNAND. La seule alternative sera d’utiliser Atmosphère/Hekate pour HOS 15.0.1. Il te faudra donc préparer ta SD préalablement avec l’ensemble des outils et sigpatches.
Le tutoriel:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage