Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Reprendre de zéro

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Reprendre de zéro

Message non lupar frankuss » 11 Fév 2023, 11:06

Bonjour ,

Ce petit message car je suis un peu perdu dans le domaine et j'aurais besoin de votre aide .

J'ai une switch première génération : BKEHAC001

Au départ, j'utilisais SX OS , le système avec dongle usb , etc ... depuis que la team executer est tombée, j'ai suivi il y a bien 2 ans de cela une procédure pour migrer vers un autre système. Franchement, je ne sais pas vous dire lequel lol je boot toujours avec le dongle sx et je tombais sur cette interface :

Image

et je me contentais d'installer les jeux ... Les derniers jeux ne veulent plus s'installer , je suppose que c'est dû au faite que ces jeux ne fonctionnent qu'avec la dernière maj officielle.
J'ai donc mis à jour ma console en 15.0.1 et évidemment plus rien ne fonctionne .
Du temps ou j'utilisais sx os , il suffisait d'aller chercher lo bon fichier boot à jour mais depuis qu'ils n'existent plus je suis bloqué .
Pour info , je ne sais pas comment nintendo à capté le truc mais ma console est blacklistée.
En bref, j'aimerais repartir de zéro avec un système fonctionnel , pouvez- vous m'aider ou me diriger vers un tuto ? il y en a tellement je suis un peu perdu j'avoue.
Merci à tous et bonne journée
Dernière édition par MDProz le 14 Fév 2023, 21:34, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
frankuss Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Fév 2023, 10:52
Pays: France

Re: Reprendre de zéro

Message non lupar MDProz » 11 Fév 2023, 12:46

Tu dis avoir mis à jour ta console vers HOS 15.0.1 mais as-tu mis à jour les éléments sur ta SD dans leur dernière version et également les derniers sigpatches ?

Pour ce qui est du ban, aucun moyen de l’enlever. Tu n’as pas dû suivre le bon tutoriel avec toutes les préconisations et précautions à prendre.

Voici le tutoriel qui te donnera des infos:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22394
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Reprendre de zéro

Message non lupar frankuss » 14 Fév 2023, 11:20

Hello,

Excuses moi pour la réponse tardive .

J'ai suivi un tuto sur YT et j'ai pu résoudre mon problème :)

Néanmoins , les tutos seront bienvenues pour affiner ma config :)

Merci ;)
frankuss Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Fév 2023, 10:52
Pays: France

Re: Reprendre de zéro

Message non lupar MDProz » 14 Fév 2023, 21:34

Je passe en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22394
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage