Forums GAMERGEN

dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI en

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI en

Message non lupar gillesb2002 » 26 Fév 2023, 19:21

Bonjour , suite à l'installation de dbi sur ma console , j'ai bidouillé le logiciel zadig et j'ai du faire une connerie ( installer je ne sais pas quoi ) .

Du coups maintenant quand je démarre dbi et le mode MTP recorder , l'ordi ne détecte rien et du coups je n'ai pas le dd de la switch qui apparait dans poste de travail .

Savez vous comment je pourrai réparer ce probleme ?

Merci d'avance.

Gilles
gillesb2002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Nov 2020, 01:01
Prénom: gilles
Pays: France

Re: dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI

Message non lupar MDProz » 26 Fév 2023, 23:48

Le mode MTP n’a pas besoin de driver ni autre donc le problème si situe ailleurs. Quelles versions de DBi et HOS ?
https://gamergen.com/forums/underground ... 63410.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI

Message non lupar gillesb2002 » 27 Fév 2023, 00:50

Le firmware est le 15.0.1
C'est dbi 486
hos ??
Avant ça marchait , quand je rentrais dans le mode MTP le dd de la switch s'affichait dans poste de travail
Puis j'ai utilisé le logiciel zadig , comme je connaissais pas j'ai fais n'importe quoi au début , j'ai du installer quelque chose qu'il ne fallait pas , et depuis ça ne marche plus , quand je rentre dans le mode MTP plus de dd dur dans poste de travail.
Mais ça marche via usb et dbibackend.
Et si je branche la console sur un autre ordi ça marche le dd switch apparait

Mais j'aimerai résoudre se problème.
une idée ?
gillesb2002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Nov 2020, 01:01
Prénom: gilles
Pays: France

Re: dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI

Message non lupar MDProz » 27 Fév 2023, 00:59

Le driver Zadig ne pose de problème en soi et ne semble pas être la raison non plus mais qui sait ? Il est de toute manière nécessaire et dédié au mode RCM. Je l’ai et je n’ai aucun problème avec. La fonction MTP est opérationnelle.

Prends la version 490 de DBI pour commencer. Elle fonctionne avec AMS 1.4.1 et HOS (firmware) 15.0.1. La dernière version de DBi (504) est opérationnelle également mais concerne plus le fait de la mettre à niveau pour HOS 16.0.0 et AMS 1.5.0 pre-release.

Si le problème persiste, essaie un autre port USB et de désinstaller Zadig dans tes drivers pour voir mais ce serait bizarre qu’il empêche DBi de fonctionner.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI

Message non lupar gillesb2002 » 27 Fév 2023, 22:47

J'essaie de désinstaller tous les pilotes libusbK , mais il y en a 3 que je n'arrive pas à supprimer , j'ai cet encart qui s'affiche à chaque fois.

Comment puis je faire pour les supprimer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gillesb2002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Nov 2020, 01:01
Prénom: gilles
Pays: France

Re: dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI

Message non lupar MDProz » 28 Fév 2023, 01:20

Aucune idée. Je n’ai jamais essayé de le supprimer. A voir de la source officielle dans sa FAQ.
https://zadig.akeo.ie/
Mais comme dit, ce n’est pas cela le problème car la fonction MTP de DBi n’a pas besoin du driver donc essaie d’ouvrir le gestionnaire de périphériques de Windows, lance le mode MTP de DBI, et connecte la console. Puis repère le périphérique qui s'est connecté et désinstalle le driver de celui-ci. Pour terminer, refais la manipulation en MTP.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage