Forums GAMERGEN

Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ?

Message non lupar zulfurion » 03 Mar 2023, 23:43

Bonjour,
je nage un peu, j'ai suivi le tuto de gamegen pour utiliser atmosphere avec une emuNAND, j'installe un jeu en XCI avec DBI (install sur SD). Je vois bien le jeu dans la home. Par contre si j'éteins la console et que je souhaite plus tard jouer au jeu, je la démarre et forcément j'arrive sur la home stock (sans le jeu).
Je ne sais pas s'il y a quelque chose que j'ai zappé, mais il faut obligatoirement boot avec le RCM Loader et pour atteindre atmosphere pour lancer un jeu ?
zulfurion Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Avr 2011, 20:06
Pays: France

Re: Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ?

Message non lupar MDProz » 03 Mar 2023, 23:52

Si tu éteins ta console, il faut relancer le hack avec le processus du mode RCM pour injecter le bin. Cette indication est dans le tutoriel. Ce n'est pas un hack permanent.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ?

Message non lupar zulfurion » 04 Mar 2023, 10:32

Ah ok, c'est vraiment pas pratique :cry: et en plus je vais vite atteindre les 100 boot avec le rcm loader
zulfurion Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Avr 2011, 20:06
Pays: France

Re: Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ?

Message non lupar MDProz » 04 Mar 2023, 20:55

Pas compris la fin de ton post.

Pour le côté pratique, ce n’est pas si compliqué ni contraignant non plus et c’est déjà bien que les développeurs proposent une solution de hack. La faille à disposition est celle ci et il n’y en aura pas d’autre.

Et pour terminer, je ne vois pas pourquoi tu éteins la console « tout le temps » si c’est le cas. Le mode veille de la console a été étudié pour cela. Chacun fait comme il le souhaite cela dit.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Switch bannie

Message non lupar zulfurion » 09 Mar 2023, 16:13

Hello, je me demandais si une switch bannie pouvait toujours être utilisée pour jouer aux jeux crackés via Atmosphere ?
zulfurion Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Avr 2011, 20:06
Pays: France

Re: Comment jouer aux jeux avec une emuMMC ?

Message non lupar MDProz » 09 Mar 2023, 21:11

Oui.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage