Forums GAMERGEN

switch ne lance plus atmosphère

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

switch ne lance plus atmosphère

Message non lupar escanor77 » 11 Mar 2023, 00:19

Bonsoir je me suis inscrit sur ce forum et j'ai parcouru les différents sujets pour trouver une solution à mon problème mais chaque cas est à part j'ai l'impression.
donc j'ai créer ce poste car j'ai récuperer ma switch que j'avais preté a mon frère qui fonctionnait sous atmosphère je la démarrais avec un dongle rcm loader et j'avais fait le "hack" en suivant un tuto sur ce forum me semble ,mais il a eu la bonne idée de faire la dernière maj officiel depuis la switch directement et depuis elle fonctionne toujours normalement mais plus en mode "hack" je ne peux plus lancer atmo et quand je fais la manip avec le dongle et le rcm j'ai droit a un ecran noir, je voulais savoir si en formatant la switch et la sd je pouvais repartir de zero en suivant le dernier tuto tout en étant en 16.0.0 ?
merci de vos futures réponses.
escanor77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Mar 2023, 00:06
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: switch ne lance plus atmosphère

Message non lupar MDProz » 11 Mar 2023, 13:11

Il faut juste mettre à jour l’ensemble des outils sur ta SD pour HOS 16.0.0.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: switch ne lance plus atmosphère

Message non lupar escanor77 » 11 Mar 2023, 19:32

merci de ta réponse , pour ça je remplace atmo , hekate , les sigpatches a la raçine de ma sd ?
escanor77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Mar 2023, 00:06
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: switch ne lance plus atmosphère

Message non lupar MDProz » 11 Mar 2023, 21:08

Oui. Et vérifier en fonction du RCM Loader que tu utilises s’il ne faut pas une mise à jour également.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage