Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] MAJ switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] MAJ switch

Message non lupar Gau59 » 16 Mai 2023, 14:46

hello c'est encore moi

j'ai encore fait une betise, j'avais une MAJ en attente dans la console ,et j'ai malencontreusement fait cette MAJ en mode emuMMC
de ce fait un message d'erreur s'affiche lorsque je veux lancer ma switch

elle s'allume correctement en mode normal et en sysMMC mais je ne peux plus jouer

j'ai lancé une maj en sysMMC via daybreak mais cela n'a rien changé

Voici le message d'erreur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par MDProz le 16 Mai 2023, 21:13, édité 2 fois.
Raison: Double post + Ajout balise
Gau59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 30 Jan 2023, 18:36
Prénom: Gautier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ switch

Message non lupar MDProz » 16 Mai 2023, 14:55

Ça sentirait la corruption de données ou des éléments non à jour ! Tu dis mise à jour en attente à partir de quoi ? De la console en mode normal ? En sysNAND ? En emuNAND ?

Soit les éléments sur la SD ont besoin d’être mis à niveau, soit la mise à jour opérée ne s’est pas faite correctement et cela a corrompu les données. Si en mode normal, la console ne démarre pas, la piste de la corruption est probable. Si elle démarre, mets à jour les éléments sur la SD et essaie de booter tout simplement en sysNAND puis en emuNAND ensuite pour vérifier que tout se passe bien.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: MAJ switch

Message non lupar Gau59 » 16 Mai 2023, 15:11

la maj a été faite a partir de la console en mode emuMMC , a chaque lancement de jeux elle me reclamait maj , et forcement ce qui devait arriver arriva et j'ai lancé cette maj sans le vouloir
en mode normal elle démarre , en mode sysMMC via hekate elle démarre également ,par contre en emuMMC elle me met ce message d'erreur

j'ai supprimé les fichier atmosphere , sigpatches etc dans la sd pour les remplacer par des autres mais cela n'y a rien changé

en demarrage normal la console est en 16.03, en sysMMC également et en emuMMc aucune idee car elle ne se lance plus

Je viens de trouver grâce à tes conseils
C'était un fichier de hekate qui faisait tout planter
Encore une fois merci pour tes conseils
Dernière édition par MDProz le 16 Mai 2023, 21:11, édité 1 fois.
Raison: Double post
Gau59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 30 Jan 2023, 18:36
Prénom: Gautier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ switch

Message non lupar MDProz » 16 Mai 2023, 21:12

C’était bien une histoire de mise à niveau.
Bon jailbreak, je passe ton sujet en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage