Forums GAMERGEN

Jeux ne se lance plus sous atmosphere

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux ne se lance plus sous atmosphere

Message non lupar Nuts72 » 04 Juin 2023, 00:58

Bonjour,
Sur ma switch avec atmosphere (1.5.3), j'ai eu un soucis avec ma carte sd que j'ai du formater et remettre une sauvegarde d'il y a 2 mois. Depuis j'ai un soucis avec une cartouche de jeu qui ne fonctionne plus sous atmosphère (il est à 0Mo dans gestion des données) et demande à se connecter à internet pour télécharger des mises à jours...chose que je n'ai pas faite bien sûr !
En basculant sur la rom stock, aucun soucis, le jeu se lance sans problème.
Pourriez vous m'aider à résoudre le problème svp car c'est un peu relou de basculer sans arrêt entre les 2 modes. Merci d'avance !
Nuts72 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2023, 00:43
Prénom: Fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux ne se lance plus sous atmosphere

Message non lupar MDProz » 04 Juin 2023, 10:41

En sysNAND et/ou emuNAND, la seule chose qui pourrait provoquer cela est lorsque la console, en mode hack, a le patch NOGC actif.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Jeux ne se lance plus sous atmosphere

Message non lupar Nuts72 » 05 Juin 2023, 14:50

Ce n'est pas ça car après plusieurs tests certaines cartouches fonctionnent comme Luigi Mansion mais là avec Super Mario 3D World ça ne fonctionne pas, comme ci il avait effacé le jeu de la emuNAND (vu qu'il fait 0 Mo)
Nuts72 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2023, 00:43
Prénom: Fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux ne se lance plus sous atmosphere

Message non lupar MDProz » 05 Juin 2023, 19:50

Donc soit ce jeu a été installé sur la sysNAND et pas sur l’emuNAND, soit il demande une mise à jour en emuNAND qu’il possède en sysNAND. Les deux sont déliées. Si les autres cartouches de jeu fonctionnent en emuNAND, je ne vois que cela ou un élément d’explication manque.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage