Forums GAMERGEN

[RESOLU] Jaquette blanche suite XCI cutter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Jaquette blanche suite XCI cutter

Message non lupar barbajuan » 22 Juil 2018, 13:56

Bonjour à tous et à toutes,

Je sauvegarde mes jeux sur un NAS qui malheureusement n'est pas compatible avec l' Exfat.

Du coup pour transférer mes jeux sur microsd je fais un coup de XCI cutter puis je les copie sur ma microsd formatée en FAT32.

Lorsque je fait çà, quand je vais dans album pour verifier qu'il figure bien le jeux, j'ai à la place un carré blanc ; plus de pochette du jeux.

Avez vous la meme chose et si oui, avez vous réussi à refaire venir la pochette.

Pour approfondir mes test, j'ai fait la manip avec une microsd en Fat32 et Exfat et le résultat est le meme.
Dernière édition par MDProz le 23 Aoû 2018, 12:30, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
barbajuan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juil 2018, 14:37
Pays: MONACO
Sexe: Homme

Re: Jaquette blanche suite XCI cutter

Message non lupar roukxwel » 23 Juil 2018, 16:05

Ton NAS doit te servir certainement pour de l'archivage et donc en NTFS car en FAT c'est un peu relou si tu as des fichier plus gros 4go

L'exfat c'est surtout pour ne pas etre obliger de scinder les jeux qui font plus de 4096 mo

donc ton soucis
pour moi problème de SD je ne parle pas du format (FAT/exFAT) mais plutôt de la qualité de celle-ci

ou tes backup sont corrompu a force de les modifiés
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jaquette blanche suite XCI cutter

Message non lupar barbajuan » 03 Aoû 2018, 11:53

Re bonjour à tous,

Je reviens sur le sujet parce que j'ai essayer plusieurs carte SD de différentes marques (Sandisk, Samsung) et de différentes tailles.

J'ai toujours le meme probleme de jaquette blanche (uniquement dans l'album).

Etant donné que ça n'est pas une priorité, j'ai tout remis en exfat et la aucun problème.

Le seul inconvénient étant que mon NAS ne gère pas le Exfat, du coup je transfère les jeux par l'intermédiaire de ma PC, beaucoup plus long parce que c'est un escargot mais tout fonctionne.

En exfat, ces mêmes cartes ne me pose par le problème de jaquettes blanches.
barbajuan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juil 2018, 14:37
Pays: MONACO
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Jaquette blanche suite XCI cutter

Message non lupar barbajuan » 27 Oct 2018, 14:23

Bonjour à tous, je reviens une fois de plus sur mes problèmes de jaquettes blanches.

Etant donné que j'ai maintenant un DDUR branché sur le Dock de la switch, j'ai refait "re" coupé à destination du DDUR, histoire de définitivement disculper mes cartes SD.

J'ai le même phénomène pour certains jeux. Une jaquette blanche.


existe t'il maintenant un autre Logiciel que XCI cutter pour scinder les XCI en parties de 4GO ?
barbajuan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juil 2018, 14:37
Pays: MONACO
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Jaquette blanche suite XCI cutter

Message non lupar MDProz » 27 Oct 2018, 16:40

Tout se trouve sur ce sujet.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RESOLU] Jaquette blanche suite XCI cutter

Message non lupar roukxwel » 28 Oct 2018, 17:22

barbajuan Wrote:Bonjour à tous, je reviens une fois de plus sur mes problèmes de jaquettes blanches.

Etant donné que j'ai maintenant un DDUR branché sur le Dock de la switch, j'ai refait "re" coupé à destination du DDUR, histoire de définitivement disculper mes cartes SD.

J'ai le même phénomène pour certains jeux. Une jaquette blanche.


existe t'il maintenant un autre Logiciel que XCI cutter pour scinder les XCI en parties de 4GO ?


Tu ne serais pas obliger de scinder tes xci si tu avais formater ton HDD en exfat.

J'ai un HDD en exfat ou j'y coller pas mal de jeux et je n'ai pas ce soucis.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Jaquette blanche suite XCI cutter

Message non lupar barbajuan » 29 Oct 2018, 13:43

@roukxwel:

Oui je sais poru l'exfat.

Malheureusement mon NAS ne reconnait pas l'exfat. du coup bien obligé de passer par le Fat32 qui lui est reconnu.
Dernière édition par MDProz le 29 Oct 2018, 21:07, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
barbajuan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juil 2018, 14:37
Pays: MONACO
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Jaquette blanche suite XCI cutter

Message non lupar MDProz » 29 Oct 2018, 21:07

Regardes avec le lien donné pour les couper.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage