Forums GAMERGEN

Recensement bannissement

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recensement bannissement

Message non lupar xXKevinxX » 25 Aoû 2018, 10:56

Bonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir ce post pour recenser un peu toutes les personnes bannies et ce qu'elles ont fait pour afin d'éviter à ceux qui ne le sont pas de ne pas finir comme nous.

Pour ma part, j'ai le SX Pro que j'utilisais OFFline sauf quand je mettais a jour mes jeux depuis un OFW. J'ai été banni du online car j'ai une fois oublier de retirer le mode avion en lançant le CFW.

De ce fait j'ai décidé d'utiliser un certain logiciel permettant de télécharger des jeux gratuitement depuis la console :?

Et hier à ma grande stupéfaction (ou pas), mon cdn est banni, c'est à dire mise à jour système et mise à jour des jeux.


Heureusement, je m'en fous un peu car les mises à jour on sait les faire via choidujour et les mises à jour des jeux sont téléchargeables en ligne.


Faites donc attention les copains à vous ! Même si pour ceux qui s'en foutent du online comme moi, ce n'est pas vraiment une sanction x)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage