Forums GAMERGEN

Redevenir LEGIT help

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Redevenir LEGIT help

Message non lupar cestfini » 20 Nov 2018, 23:27

Bonsoir, Étant un grand joueur de Super Smash Bros,j’attends avec impatience le nouveau. Seul hic : Ma console est hacké,j'ai utilisé hekate,mis des homebrew,jouer a des jeux en XCI et pour finir installer des NSP.

Aujourd'hui j'aimerais redevenir totalement LEGIT et donc pouvoir jouer en ligne,premièrement je ne me suis jamais fais bannir,deuxièmement j'ai un backup de ma NAND (fais en plusieurs partie) et troisièmement je me suis trouver une carte microSD 32go.
Voila,serais-ce possible? Si oui,quelqu'un veux bien m'aider ? merci ^^ :?
cestfini Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Oct 2018, 20:40
Prénom: njzzldneone
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Redevenir LEGIT help

Message non lupar MDProz » 20 Nov 2018, 23:35

Si tu as fait un backup de ta NAND dans la version dans laquelle tu es avant toute modification, tu as juste à la restaurer. Ensuite, à toi de voir si à l'issu, tu souhaites rester dans ta version ou mettre à jour. Et si tu le fais, ce sera en 6.2.0, version non compatible pour les CFW à ce jour et pour le moment.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Redevenir LEGIT help

Message non lupar cestfini » 20 Nov 2018, 23:40

Merci de ta réponse très rapide ^^ , Oui mon backup de ma NAND a été fait directement a partir du moment ou j'ai lancé hekate,première chose que j'ai fais.
Le probleme est que si je restore la NAND + je met a jour alors si je viens a me faire BAN je ne peux ni jouer en ligne NI revenir avec hekate etc etc...
cestfini Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Oct 2018, 20:40
Prénom: njzzldneone
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Redevenir LEGIT help

Message non lupar MDProz » 20 Nov 2018, 23:58

Si tu restores ta NAND, ton système sera propre de toutes modifications puisque tu l'as fait avant d'installer des NSP etc.
C'est un peu le but.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Redevenir LEGIT help

Message non lupar cestfini » 21 Nov 2018, 00:03

Eh bah alors j'aimerais le faire,mais comment restaurer sa NAND alors quelle est en plusieurs partie ?
cestfini Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Oct 2018, 20:40
Prénom: njzzldneone
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Redevenir LEGIT help

Message non lupar MDProz » 21 Nov 2018, 00:07

En principe, tu passes par Hekate.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Redevenir LEGIT help

Message non lupar cestfini » 21 Nov 2018, 00:14

Sa je sais,mais je veux dire vu que c'est en plusieurs partie,il n'y a pas de logiciel pour l'assembler en une seul partie ? OU je peux restaurer directement avec toutes mes parties ?
cestfini Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Oct 2018, 20:40
Prénom: njzzldneone
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Redevenir LEGIT help

Message non lupar MDProz » 21 Nov 2018, 00:18

Il me semble que depuis Hekate intègre la possibilité de le faire avec une NAND en plusieurs parties sauf erreur. Ou alors, comme tu le dis, il existe un soft qui s'occupe de les assembler mais je n'en suis pas certain. Il te faudrait donc vérifier cela car je ne suis sur de rien à ce niveau là.

Ma save est en une seule partie et je ne me suis pas encore penché sur la save en plusieurs parties.

Edit: sauf erreur, tu peux réunir tes fichiers avec joiner script.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage