Forums GAMERGEN

[RESOLU] Gros soucis installation sx pro

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Gros soucis installation sx pro

Message non lupar KALEL62 » 07 Jan 2019, 22:09

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une carte sx pro, j'ai suivi un tutoriel pour l'installation. je suis en version 6.2.0 je possède une carte micro sd de 200 gb de la marque SCANDISK formaté en Exfat, des jeux en format xci et quand je vais sur album (menu de la switch je ne vois rien apparaitre).
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?? ou m expliquer la bonne installation ou le lien pour le faire car la entre tous les différents tutos je tourne en rond.
Me suis-je fais bannir car quand j'ai inséré ma carte sd la console m'a demandé une mise à jour que j'ai fait sans réfléchir.
Maintenant dans le tuto on me dit que la console doit redémarrer ect mais rien ne se passe je ne sais meme pas si ma licence est validée ou pas.

Merci d'avance de prendre de votre temps pour m'expliquer ce qui cloche..

Peut-on réinitialiser la switch version origine afin de pouvoir recommencer depuis le début ???
Dernière édition par MDProz le 08 Jan 2019, 22:22, édité 2 fois.
Raison: Suppr lien + ajout balise
KALEL62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 07 Jan 2019, 21:53
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros soucis installation sx pro [résolu]

Message non lupar KALEL62 » 08 Jan 2019, 21:03

En faite j'ai téléchargé la version beta de l'OS et cela fonctionne.
KALEL62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 07 Jan 2019, 21:53
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage