Forums GAMERGEN

Switch déchargée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Switch déchargée

Message non lupar Dsigual » 20 Jan 2019, 21:08

Bonjour, y a t- il un moyen d’eviter Que la batterie de la switch ne se vide totalement et qu’on ne puisse plus la recharger ensuite ?
Je m’explique : je joue très rarement. Hier lorsque j’ai voulu allumer ma switch, donc de la sortir du mode veille en appuyant sur la touche « petit carré » rien ne s’est passé, j’ai commencé à flipper. J’ai mis de suite mon sx pro puis vol + et allumage mais rien ne s’en lance, ensuite je l’ai laissé branché toute la nuit en charge avec l’alim d’origine et je me lève ce matin, je débranche et réessaye, et rien a faire aucun boot, ensuite, et je ne sais pas si c’est cela mais je l’ai branché 10 min sur l’ordi, et ensuite elle a booté sur sx pro et ensuite, je regarde niv batterie et c’etait A 100% je ne comprend pas ce qui m’est arrivé... avez vous une idée ? Merci d’avance
Dsigual Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2019, 20:12
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Switch déchargée

Message non lupar MDProz » 24 Jan 2019, 20:58

As-tu activé l'autoRCM ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage