Forums GAMERGEN

Crack éventuellement possible?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Crack éventuellement possible?

Message non lupar SziCx » 04 Fév 2019, 01:02

Bonsoir, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques infos au sujet du crack de la Switch. :D

J'ai récemment acheter une Switch (il y a 15 jours), et j'aimerais lui installer un SX PRO. Si j'ai bien compris, il y a certaines versions qui sont patchées, et d'après mes recherches ma console serais éligible au crack. Avant de commander, j'aimerais m'assurer que tout est OK, la console a comme référence sur l'étiquette: XAJ40043439313 et a comme firmware 7.0.0 (je l'ai mise à jour sans faire attention). Si je me trompe pas, la console en elle même est compatible mais je dois attendre un update du custom firmware?

C'est peu être un peu flou comme question mais j'espère me faire comprendre, merci d'avance pour votre aide et bonne soirée! :P
SziCx Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Fév 2019, 00:40
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crack éventuellement possible?

Message non lupar KalX » 10 Fév 2019, 22:19

D'après le numéro de série elle n'est pas patchée donc compatible après effectivement pour l'instant les CFW ne sont pas compatibles avec la version 7.0, mais ça a l'air de pas mal se bouger la dessus je pense que les devs devraient pondre des nouveaux cfw assez rapidement
KalX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Déc 2010, 22:07
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage