Forums GAMERGEN

MAJ 7.0 sx pro. départ ok, maintenant écran noir

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MAJ 7.0 sx pro. départ ok, maintenant écran noir

Message non lupar olizuka » 10 Fév 2019, 07:49

Bonjour, j'ai malencontreusement mis ma switch hacké avec sx pro en mise a jour 7.0 .

Au début, ma switch démarrais en mode "normal", c'est a dire, que je pouvais jouer aux jeux acheté. Mais je ne savais pas aller dans le hombrews de sx executer, et je ne savais pas le mettre en RC (choix entre custom, normal ou option).

Ensuite après plusieurs essay j'ai su le mettre en RC et arrivé sur la page sx pro avec le choix entre mode custom ou normal. J'ai essayer plusieurs fois les 2 mode, je tombais sur un écran noir, et je ne savais même plus arrivé dans le menu "normal" de la nintendo switch; quand je l'éteint je tombais sur le menu de sx pro, ce qui me donnais par la suite un écran noir.

Puis, ça à empiré. Je ne sais même plus allumé la switch avec le dungle et le trombonne. ça m'était déja arrivé, mais j'airrivais a la rallumé en chipotant un peu. Ici j'ai essayé plusieusr heures, en rebranchant a la batterie pour pas tombé a court de jus, et en formattant la card sd, puis remettre les fichiers pour que ça tourne. Mais plus rien.

Vous pensez qu'il y a une solution pour que je puisse remettre la switch en état pour rejouer avec les jeux acheté légalement?

olizuka Wrote:Je précise que le dungle ne s'allume pas , quand je démarre la switch.


olizuka Wrote:[list][/listOuf sauvé, j'ai mis matériel avec lumiere verte (je sais plus le nom) raccoder au cable sur un pc pendant 1 h en esperant qu'elle mette un peu de jus dans la switch, j'ai retenté et j'arrive a retourné au menu sx pro. Mais je n'arrive toujour pas a retourner sur un menu switch "normal" et donc a jouer. J'ai eu peur qu'elle soit foutue.

J'imagine que je vais devoir attendre (j'ai toujour eu du mal d'attendre).
Dernière édition par MDProz le 13 Fév 2019, 15:23, édité 1 fois.
Raison: Double post
olizuka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 10 Fév 2019, 07:34
Prénom: oli
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage