Forums GAMERGEN

Mise à jour 8.1

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise à jour 8.1

Message non lupar Lilou Bosset » 18 Juin 2019, 20:33

Bonjour,
M'a console entant craqué à fait la derniere Maj de la console elle est passé de 6.2 à 8.1, j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour rejouer à zelda qui était craqué.
Est ce que je dois recraqué la switch ou attendre la dernière maj du sx os et l'installer sur la switch ?
Je suis assez nulle pour comprendre comment fonction les Nand et tout ...
Aidez moi s'il vous plaît
Avatar de l’utilisateur Lilou Bosset Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Juin 2019, 20:29

Re: Mise à jour 8.1

Message non lupar MDProz » 18 Juin 2019, 21:11

J'ai apporté une réponse dans ce sujet qui rejoint le tien. Il te fournira des infos.

À ce jour, aucun CFW ne supporte le firmware 8.1.0. Cela ne tardera pas pour atmosphere. Pour ce qui est de SX OS, cela suivra ensuite. D'ailleurs, tu ne dis pas quel Hack tu utilises ?

Il existe un moyen de downgrade mais cela nécessite des conditions et des connaissances (bien que ce soit accessible).
https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade

De plus, si tu downgrades, il te faudra ensuite observer des obligations. À savoir, le fait de toujours booter en CFW et de laisser le mode autoRCM activé car le passage à 8.1.0 grille un eFuse supplémentaire.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Mise à jour 8.1

Message non lupar Lilou Bosset » 18 Juin 2019, 21:39

J'ai utilisé le Xecuter sx os pro, est ce bien ce que tu voulais savoir ?
Tu penses qu'ils le sortiront quand le CFW ?
Avatar de l’utilisateur Lilou Bosset Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Juin 2019, 20:29

Re: Mise à jour 8.1

Message non lupar MDProz » 18 Juin 2019, 21:55

Si tu es sous CFW SX OS, tu aurais dû créer une emuNAND, cela t'aurais évité des désagréments. Non, je ne sais quand la Team proposera sa mise à jour.

Toutefois, si tu réponds aux conditions du downgrade, tu peux te lancer via le lien donné.

Ainsi, une fois cela fait, tu pourras créer une emuNAND et mettre ta SysNAND en 8.1.0.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Mise à jour 8.1

Message non lupar Lilou Bosset » 18 Juin 2019, 22:10

Comment je savoir si j'ai créé une emuNAND ?
Ça m'aurait permis de récupérer la CFW 6.2 d'avant tour en gardant mes données et sauvegarde des jeux ?
Avatar de l’utilisateur Lilou Bosset Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Juin 2019, 20:29

Re: Mise à jour 8.1

Message non lupar MDProz » 18 Juin 2019, 22:46

Si tu me demandes, c'est que tu ne l'as pas créée puisque cela ne se fait pas automatiquement.

Comme déjà dit, regarde le lien que je t'ai donné plus haut pour vérifier si tu possèdes tous les critères demandés. Si oui, tu peux engager un downgrade (revenir en arrière sur un précédent firmware).

Une fois cela fait, nous parlerons de l'emuNAND et de ce que tu pourras faire.

Edit:
SX OS passe en v2.8 beta avec prise en charge du FW 8.1.0 !
underground-switch/sx-pro-sx-os-utiliser-le-dongle-de-la-team-xecuter-t735928.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage