Forums GAMERGEN

Help pour un noob sur Switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help pour un noob sur Switch

Message non lupar BiiBii35 » 17 Déc 2019, 16:33

Salut à tous,

N'ayant pas utilisé de console hackée depuis la PSP durant mes jeunes années, je ne suis plus du tout au goût du jour (que ce soit en terme de vocabulaire ou de manipulations)...
Cependant, je me renseigne un peu sur le fait de hacker ma Nintendo Switch car les jeux sont vraiment beaucoup trop chers....... :o
Ma Switch est de série XAJ40017... avec un logiciel système 9.1.0 pour l'instant.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs méthodes (SX pro, Atmosphere,...), donc laquelle est le plus fiable ? :)
Perso je veux juste pouvoir avoir accès à plus de jeux de Switch et d'autres jeux comme ceux présents sur PSP ou PC (avec un émulateur).

Merci d'avance pour votre aide à tous ceux qui prendront la peine de me répondre :)
BiiBii35 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Fév 2009, 12:51

Re: Help pour un noob sur Switch

Message non lupar MDProz » 18 Déc 2019, 12:26

Ce n’est pas une question de fiabilité mais plutôt deux méthodes différentes pour hacker la Switchs. L’une est payante car elle nécessite une licence, l’autre est gratuite.

La seule différence est que SX OS gère la prise en charge de XCi et pas Atmopshere. SX OS prend également en charge le support USB de manière plus complète.

Pour le reste, c’est pareil. Je t’invite à lire les sujets underground car toutes les questions y sont abordées.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Help pour un noob sur Switch

Message non lupar BiiBii35 » 18 Déc 2019, 13:18

D'accord donc la SX Pro est plus complète d'où son prix d'investissement assez important...
Merci pour ta réponse !

J'ai regardé un peu déjà pas mal de sujets mais il y en a tellement que c'est pas facile de s'y retrouver ^^
Je pense passer par la méthode gratuite (radinerie quand tu nous tiens...).
Du coup j'ai besoin d"un Jig et d'une carte SD si j'ai bien compris ? Des conseils avant achat ?
BiiBii35 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Fév 2009, 12:51

Re: Help pour un noob sur Switch

Message non lupar MDProz » 18 Déc 2019, 15:29

La solution via Atmopshere est complète. Il suffit juste d’ajouter les outils en complément car le développeur n’est pas porté sur le warez et autres aspects non legits.

Pour ce qui est de SX OS, juste payer la licence suffit. Pas besoin d’acheter leur Dongle car d’autres existent à prix raisonnable.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage