Forums GAMERGEN

sauvegarde Clés

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

sauvegarde Clés

Message non lupar BobbyCat » 08 Fév 2020, 17:55

Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement concernant la sauvegarde des différentes clés.
J'ai vu qu'on devait le faire via Lockpick-RCM mais j'ai une petite question concernant la façon de faire.

En effet j'ai téléchargé le Payload Lockpick-RCM.bin et quand je le lance j'ai possibilité de
dumper les keys.

Mais j'ai vu aussi dans le lien de telechargement qu'il y avait un dossier nommé Lockpick-RCM-1.8.1 avec dedans
des dossier tel que COMMON ou SOURCE etc....

Donc je voulais savoir est-ce qu'il faut absolument ce dossier aussi ou seul Lockpick-RCM.bin suffit ?
Et si il faut l'autre dossier, où faut-il le mettre sur la micro SD, à la racine ou dans switch ?

Merci pour les futurs reponses.
BobbyCat Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Fév 2020, 17:36
Pays: France

Re: sauvegarde Clés

Message non lupar MDProz » 09 Fév 2020, 02:57

Pas besoin de multiplier tes posts un peu partout et d’insister pour avoir une réponse, il suffit juste de patienter et d’attendre une réponse.

Tu as juste à prendre le bin de Lockpick_RCM et à l’injecter soit via TegraRCMGui ou via Hekate.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: sauvegarde Clés

Message non lupar BobbyCat » 09 Fév 2020, 11:40

Merci pour ta réponse. Donc les Dossiers qui sont aussi telechargeables, ils servent à quoi en fait ?

Oui excuse moi pour ces multi posts mais en fait sur mon pc j'avais pas le message ou ça me disait que quelqu'un devait valider, ça me renvoyais directement sur la page d'accueil et je n'avais pas vu les mails car ils etaient en spam.
BobbyCat Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Fév 2020, 17:36
Pays: France

Re: sauvegarde Clés

Message non lupar MDProz » 09 Fév 2020, 14:10

A rien.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage