Forums GAMERGEN

Crack Switch & Animal Crossing

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Crack Switch & Animal Crossing

Message non lupar Opopoi » 17 Fév 2020, 14:31

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si ce post ne se trouve pas dans la catégorie adéquat.
Ensuite, je n'ai pas forcement le vocabulaire technique en tête, j'aurai peut-être des questions sur vos retours :)

Alors voilà le contexte de ma demande : Animal Crossing sort le 20/03, et il a été annoncé que malgré le fait de pouvoir créer plusieurs profil sur la Switch, il n'y aurait qu'une seule île disponible pour l'ensemble des profils.
Or, j'aurai souhaité que ma sœur et moi puissions avoir chacun notre île, mais nous n'avons pas les moyens d'acheter une seconde Switch.

Ma question est la suivante : Cracker la switch permettrait-il "d'installer deux fois" le jeu sur deux environnement différents et ainsi, nous permettre d'avoir chacun notre île ?
Pourrons-nous ainsi passer du jeu installé sur l'OS d'origine de la switch (pas cracké) au jeu cracké pour profiter de la seconde sauvegarde ?

Si oui, j'ai trouvé des tutos pour installer le crack SX PRO, cela pourrait fonctionner avec cette solution ?

En vous remerciant d'avance,
Opopoi Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2020, 14:19
Pays: France

Re: Crack Switch & Animal Crossing

Message non lupar MDProz » 17 Fév 2020, 22:59

Pas certain de ce que j’avance mais lorsque tu dis plusieurs profils, tu parles dans le jeu et pas sur la Switch. Car s’il s’agit de profil (donc utilisateur console), chacun à son évolution dans le jeu avec sa sauvegarde. Et s’il s’agit de plusieurs joueurs sur un même jeu, alors cela rejoint ce que tu dis. Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos :mrgreen:

Et pour ta seconde question qui concerne le hack et la possibilité d’y jouer via un backup, oui cela est possible. Tu joueras à ton jeu legit sur la SysNAND et à ton backup du dit jeu non-legit sur l’emuNAND. Juste que tu ne pourras profiter du online avec le backup du jeu.
Cela peut se faire avec SX OS ou Atmopshere. Les liens des tutoriels sont dans la section underground Switch.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Crack Switch & Animal Crossing

Message non lupar Opopoi » 18 Fév 2020, 14:18

Bonjour MDProz,

Tu as tout à fait raison pour les jeux classiques, mais Nintendo a déclaré que pour Animal Crossing la règle ne serait pas la même, les différents "utilisateurs console" partageront la même île, d'où ma question :)

En tout cas merci pour ta réponse, il me reste un peu plus d'un mois pour mettre ça en place :D
Opopoi Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2020, 14:19
Pays: France

Re: Crack Switch & Animal Crossing

Message non lupar MDProz » 18 Fév 2020, 16:18

Je t’avouerai que je n’ai pas suivi l’actualité du jeu ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Crack Switch & Animal Crossing

Message non lupar Aka_tsuki » 15 Avr 2020, 02:05

Opopoi Wrote:Bonjour MDProz,

Tu as tout à fait raison pour les jeux classiques, mais Nintendo a déclaré que pour Animal Crossing la règle ne serait pas la même, les différents "utilisateurs console" partageront la même île, d'où ma question :)

En tout cas merci pour ta réponse, il me reste un peu plus d'un mois pour mettre ça en place :D


Je recherche exactement la même chose ! J'aimerai pouvoir faire 2 iles :3
Aka_tsuki Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 2019, 11:23
Prénom: Amandine
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage