Forums GAMERGEN

[RESOLU] Hack nouvelle switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Hack nouvelle switch

Message non lupar jbeul » 23 Fév 2020, 01:06

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter la switch et j’aimerais la hacher. Son num de série commence par XKJ et j’ai vu que son status hack était en warning.

Le numéro de firmware est le 9.1´que je viens de mettre à jour bêtement donc je ne comprends pas grand chose au hack de la switch pouvez-vous m’éclairer ?

Mon but étant simplement de jouer aux jeux ps1 donc je crois qu’une fois hacher je peux installer un émulateur ps1 non ? En fait j’ai acheter la console en grande partie pour pouvoir jouer aux jeux ps1 en mode salon et portable.

Les autres jeux ne m’intéresse pas pour le moment.

Merci d’avance !
Dernière édition par MDProz le 23 Fév 2020, 21:58, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 14 Oct 2010, 11:10
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re: Hack nouvelle switch

Message non lupar MDProz » 23 Fév 2020, 19:36

Ton modèle de Switch n’est actuellement pas compatible avec les hacks à disposition. Il le sera sans doute prochainement avec cela:
news-underground-wii-ds/sx-core-et-sx-lite-en-pre-production-t752520.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Hack nouvelle switch

Message non lupar jbeul » 23 Fév 2020, 21:07

Merci beaucoup pour ta réponse.

Malheureusement je ne me sens pas prêt à ouvrir et souder quelque chose à ma console.... vu le prix !

Bon je vais attendre et me consoler avec le pack ff7/ff8 déjà dispo sur la switch en espérant voir un hack sans démontage d’ici quelques mois !

Dommage que Nintendo ne propose pas l’émulateur ps1 en vente j’aurais pris direct !
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 14 Oct 2010, 11:10
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re: Hack nouvelle switch

Message non lupar MDProz » 23 Fév 2020, 21:57

Pour le moment, pas d’autre solution que celle-ci. A voir par la suite. Je passe en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage