Forums GAMERGEN

Supprimer utilisateur avec compte associé (sous emunand)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Supprimer utilisateur avec compte associé (sous emunand)

Message non lupar ludofun » 28 Avr 2020, 16:07

Bonjour a tous,

Voila je voulais effacer mon compte utilisateur sur mon emunand pour minimiser les problemes car j'ai un compte familiale avec accés au online pour mes enfants, et je prefere ne pas laisser trainer ce compte sur mon emunand. :D

Le probleme est que je ne peux pas l'effacer depuis les parametres de la console car la connexion internet est en avion et elle cherche a se connecter... :?

Y'a t'il un moyen pour forcer l'effacement de son compte utilisateur sachant que j'ai basculer toutes mes saves sur un 2eme compte créé sans compte associé.

Merci pour votre aide.
ludofun Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Avr 2020, 15:59
Pays: France

Re: Supprimer utilisateur avec compte associé (sous emunand)

Message non lupar roukxwel » 30 Avr 2020, 14:21

tu utilise incognito sur emunand tu colle le DNS de 90dns et si SX tu as le mode qui est activé par défaut

mais si tu veux vraiment supprimer
Tu supprime sur nand en OFW et tu recrée une emunad ensuite.
Car j'ai souvenir qu'il faut être co pour supprimer formater etc...

je peut pas vérifier mes console sont ban
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage