Forums GAMERGEN

Switch 9.1.0 Crack

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Switch 9.1.0 Crack

Message non lupar Yaston95 » 02 Juil 2020, 22:45

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site j'ai jeté quelques coups d'oeil aux différents sujets sur le forum mais je ne comprends pas tous ce qui se dit. Vous utilisez des thermes qui me sont inconnus.
Je suis un peu un noob dans tous ce qui est crack de console mais je sais qu'il est possible de cracker sa console et de télécharger les jeux par la suite.
J'ai une switch version logicielle systeme : 9.1.0
J'ai un Jig et une carte micro SD (ce qu'il a fallu a mon frère pour cracker la sienne) mais on me dit que ma switch n'est pas une 1er Gen ? Peu être elle est trop récente donc du coup j'évite de la mettre a jour en espérant qu'ils sortent un crack pour cette version.
Pouvez vous m'indiquez les étapes à suivre pour cracker ma switch SVP, envoyez moi des liens des Tuto des vidéos. J'espere y arrivé avec votre aide et que ce post sera utile.
Le numero de serie de ma switch est le : XAJ400668759..
Merci.
Yaston95
Yaston95 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Juil 2020, 19:20
Prénom: Yacine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Switch 9.1.0 Crack

Message non lupar MDProz » 03 Juil 2020, 11:37

Ton modèle de Switch est patché donc le hack via Atmosphère ne sera pas possible.
underground-switch/switch-patchee-ou-pas-t737459.html

Pour ta Switch, ce sera donc un hack hardware via une puce SX Core pour utiliser SX OS.
news-underground-wii-ds/sx-core-et-sx-lite-livraisons-en-cours-t756081.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22394
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Switch 9.1.0 Crack

Message non lupar Yaston95 » 03 Juil 2020, 13:07

Bonjour,
Merci pour la réponse j'ai un peu lu et si je comprends bien je dois suivre cette video avec la cartouche de SX Pro c'est bien ce que le mec fait dans cette video ?
https://www.youtube.com/watch?v=7-cc7hQDC1I

Lui il est en 5.0 si je suis en 9.1.0 est ce que je risque quelque chose ?
Merci
Yaston95 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Juil 2020, 19:20
Prénom: Yacine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Switch 9.1.0 Crack

Message non lupar MDProz » 03 Juil 2020, 22:39

Non. Que ce soit via PC ou le SX Pro (Dongle et non cartouche) pour utiliser le CFW SX OS ou le hack via le CFW Atmosphère, ton modèle de Switch est patché ! Ta console n’est donc pas compatible avec le jailbreak qui existe actuellement.

Pour toi, ce sera via une puce hardware qui s’appelle SX Core. Je t’ai donné le lien plus haut. Il n’y a pas d’autre solution pour le moment.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22394
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Switch 9.1.0 Crack

Message non lupar Yaston95 » 04 Juil 2020, 00:57

ah oui donc il faut souder une puce sur ma switch... je suis pas un grand bricolo... je pense que je vais la vendre et en acheter une autre...
merci quand même
Yaston95 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Juil 2020, 19:20
Prénom: Yacine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Switch 9.1.0 Crack

Message non lupar MDProz » 05 Juil 2020, 14:00

Si tu ne maitrises pas, soit tu le fais faire par un technicien qui connaît son métier, soit tu fais comme tu dis.

Dans tous les cas, la soudure et le démontage doit se réaliser avec minutie et les bons outils. Beaucoup ont flingué leur console.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22394
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage