Forums GAMERGEN

Question MAJ globale

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Question MAJ globale

Message non lupar Leon9507 » 13 Déc 2020, 15:28

Je t'avais expliqué.
J'ai deux Switch une sur AMS et l'autre sur SX OS.

Pour expliquer ma demande initiale : En effet, j'ai une switch qui est sur SX OS avec le SX PRO mais lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a proposé de me donner une deuxième Switch qui ne s'allumait plus. Après de moults recherches, je suis tombé sur le cas des Switch en AutoRCM avec écran noir. J'ai donc rechargé la console pendant 3 jours et ai réussi à redémarrer la deuxième qui était soi-disant HS. Donc pour résumer, j'ai maintenant 2 Switchs.


Merci pour les infos sur l'EmuNand, c'est ce que je pensais donc je voulais en être sûr.
Pour SX OS, c'est la même méthode que AMS via ChoixdujourNX ?
Et concernant, le firmware, j'étais parti aussi pour rester sur le 10.2.0.
Maintenant, il ne reste plus qu'à m'occuper de celle qui tourne sur SX OS.
Mais j'ai l'impression que c'est un peu moins bien ce CFW. Certes, il gère en natif les XCI, mais le peu que j'ai pu voir je ne le trouve pas super au niveau des installations. A voir à l'usage.
Leon9507 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 28 Nov 2020, 11:26
Pays: France

Re: Question MAJ globale

Message non lupar MDProz » 13 Déc 2020, 16:08

Exact, pas relu depuis et trop de choses à traiter ^^

Oui, le principe reste le même que sous AMS à deux/trois détails par rapport à SX OS mais qui ne modifie pas la démarche en soi.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage