Forums GAMERGEN

Switch Firmware 11.0.1 - SXOS 3.1 Beta

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Switch Firmware 11.0.1 - SXOS 3.1 Beta

Message non lupar cocoeatmy » 31 Déc 2020, 15:18

Bonjour,

Hier soir en voulant jouer à certains jeux sous SX OS, la console me demandait de se mettre à jour pour les lancer.
Après une rapide recherche, j'ai trouvé la beta SX OS 3.1 qui a la compatibilité du firmware 11.0.0 de la Switch.
Toujours après cette rapide recherche j'ai pensé que la dernière MAJ de Nintendo était la 11.0.0.
Alors qu’elle fut ma surprise de découvrir qu'ils avaient déjà sorti la 11.0.1. Et bien sûr j'ai fait une MAJ automatique directement depuis la Switch sur les serveurs Nintendo.

Résultat, le SX OS 3.1 n'est pas encore compatible avec cette dernière MAJ, et je ne peux plus lancer le CFW SXOS.

J'ai deux questions.
La première, je ne trouve pas de réponse. Savez-vous quand ou plus ou moins quand sortira la MAJ SX OS 3."2" comptabilise 11.0.1? Je demande cela car j'ai trouvé l'article qui annonce que la Team Excuter SX a été arrêté par les services américains. Donc je me pose des questions sur l'évolution de ce système.

2ème question,
J'ai trouvé plusieurs solutions pour downgrade le firmware 11.0.1 vers 11.0.0. Mais toujours ils demandent de lancer le mode RCM. Quelqu'un aurait un tuto ou lien à me communiquer pour suivre la procédure correctement.
Il y avait plusieurs thème et terme que je ne comprenais pas alors je ne veux pas faire trop de bêtise et prendre le moins de risque de brique.

Merci pour votre aide.

Salutations.
cocoeatmy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Jan 2010, 19:30
Prénom: Micael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Switch Firmware 11.0.1 - SXOS 3.1 Beta

Message non lupar MDProz » 31 Déc 2020, 15:31

1. Aucune idée de quand la prochaine version de SX OS arrivera.

2. Il y a déjà de nombreux sujets qui ne cessent de demander la même chose dans la section Switch que ce soit Dépannage ou Blabla. Il te suffit de procéder au hack via Atmosphère/Hekate et à l’issu, utiliser ChoiDujourNX pour revenir en 11.0.0. C’est le même nombre d’eFuse entre la 11.0.0/11.0.1. Les tutoriels sont dans la section underground Switch.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage