Forums GAMERGEN

Problème Switch Hackée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème Switch Hackée

Message non lupar KiKi_MaRaCaS » 27 Mai 2021, 06:49

Salut, écoute cela a marché donc merci pour ta patience. Par contre j'ai eu plusieurs fois des choses qui ne se sont pas installés et qui ont provoqué des icônes blanches sur l'accueil et avec un rond qui tourne dedans comme si ça réfléchissait...as tu une astuce pour enlever cela ? Dernière chose, que me conseille tu comme source pour DL les jeux ? Et dernière précision bonus : j'ai acheté une "fake" sd Huawei sur Wish, de 1to. Tout s'installe comme il faut, le crack se lance sans soucis. Mais quand je veux installer un jeu (avec awoo) et bien ça dit que c'est installé mais en fait rien...cela vient il de la sd ?? (je précise que j'utilise en tant normal une vraie SanDisk de 128go. Merci
KiKi_MaRaCaS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 23 Mai 2021, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Switch Hackée

Message non lupar MDProz » 27 Mai 2021, 10:18

Pour la SD, tu peux la vérifier via H2testw. Pour tes backups, à la vue de ce que tu indiques, le mieux serait de les trouver une autre source et aucun lien ne pourra être donné sur le forum.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème Switch Hackée

Message non lupar KiKi_MaRaCaS » 27 Mai 2021, 11:08

Ok, merci et pour mon soucis d'applications qui ont buggées qui reste sous forme de carré blanc ? existe-t-il une manip pour les faire disparaitre ? merci à toi
KiKi_MaRaCaS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 23 Mai 2021, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Switch Hackée

Message non lupar MDProz » 27 Mai 2021, 19:35

Ton problème vient du dit backup (et pas d’une application ou alors j’ai loupé un épisode ou mal compris ta demande) et si je ne dis pas de bêtise:
  • Soit il est incomplet. Donc le mieux serait de les désinstaller et de les trouver ailleurs comme je t’ai répondu.
  • Soit il contient des caractères spéciaux dans le titre
Et si après cela, tu as toujours un problème, il faut vérifier si ta SD est défectueuse via H2testw.
A voir.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème Switch Hackée

Message non lupar KiKi_MaRaCaS » 27 Mai 2021, 20:55

OK merci à toi. Tu m'as beaucoup aider. Vraiment. Bonne soirée
KiKi_MaRaCaS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 23 Mai 2021, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Switch Hackée

Message non lupar MDProz » 27 Mai 2021, 21:56

Pas de quoi. A voir en fonction.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage