Forums GAMERGEN

Passer de 10.2 SXCORE a 12.0.0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Passer de 10.2 SXCORE a 12.0.0

Message non lupar yasushin » 12 Juil 2021, 14:25

Bonjour,

Voila j'explique mon problème ou plutôt ma demande !!

J'ai une switch patched V1 sous SXcore 3.0.5 emu et sys les deux sous 10.2 ( si le me trompe pas peut être 10.0.2 )
actuellement les jeux fonctionne mais pas les nouveaux jeux chaque fois elle me demande la maj !!

en cherchant je sais que xecutor est morte et y'aura plus de maj pour la SXCORE et j'ai trouver que possible de passer sous atmosphère, mais je sais pas comment faire.

j'avais lu une info que pour passer au dernier FW il faut obliger ouvrir la switch et passer le flash ( je sais pas si vrai ou non )

Donc en gros quelqu'un pourra me guider pour passer de 10.2 a 12 svp ?

et quelle sont les inconvénient que je pourra rencontré ?

Si quelqu'un pourra m'aider ou me guider svp ?



Merci d'avance
Dernière édition par MDProz le 12 Juil 2021, 17:34, édité 1 fois.
Raison: Modif titre
yasushin Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Déc 2019, 18:32
Pays: France

Re: PASSER de 10.2 SXCORE a 12.0.0

Message non lupar MDProz » 12 Juil 2021, 17:33

Il n’y a pas de support pour les puces SX Core/Lite et il n’y en aura pas sur le forum. Et SX OS reste compatible jusqu’à la version 11.0.0 Max.

Toutefois, il est possible d’utiliser Atmosphère/Hekate avec ces puces sans procéder au flash. Les développeurs ont rendu compatibles leurs outils pour cela. Je te laisse consulter GBATemp ou autre site sur la toile pour plus de détails.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage