Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Ma switch est-elle crackable ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Ma switch est-elle crackable ?

Message non lupar rooroo » 24 Nov 2021, 12:21

Bonjour à tous,

Inscrit de longue date sans n'avoir jamais posté, je redécouvre le forum ce matin après quelques recherche sur Google.

Je vous explique ma situation :

J'ai acquis une switch il y a déjà un moment (de mémoire Novembre/Décembre 2018 ou 2019). J'ai un ami qui avait déjà craqué la sienne, je lui ai demandé si il pouvait faire pareil avec la mienne. Malheureusement, il m'a indiqué ne rien pouvoir faire. Du coup ce matin j'ai pas mal parcouru votre forum, j'ai pu faire ma propre recherche avec mon numéro de série et en effet je tombe sur ce résultat ci :

The serial number range has clearly been reported that the Nintendo Switch IS NOT vulnerable to the Fusée Gelée exploit.

Du coup, j'ai cru comprendre que je devais passer obligatoirement par SX Core c'est bien cela? Ou j'ai encore une chance avec la version de mon firmware ? Je n'arrive pas à trouver cette info sur internet, mon N° de série commence par XAJ70050XXXX. Et le SX Core étant devenu quasi introuvable, mon unique solution ne serait-elle pas de vendre la switch et d'en récupérer une plus ancienne ?

Merci de votre temps et de votre aide :D
Dernière édition par MDProz le 24 Nov 2021, 15:46, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
rooroo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Jan 2009, 22:19

Re: Ma switch est-elle crackable ?

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2021, 15:45

Tu n’as pas dû chercher bien loin. Le topic dédié:
https://gamergen.com/forums/underground ... 37459.html

Ton modèle est patché. Le hack se fera donc par la pose d’une puce comme tu l’indiques. En revanche, aucun support sur le forum pour ces modèles pucés. Je t’invite à aller chercher des infos sur GBATemp ou autres.

Et effectivement, trouver une puce SX Core sera complexe car la Team Xecuter est dissoute suite à une attaque en justice de Nintendo. Une autre puce existe mais aucune info ne sera donnée sur le forum car hors charte.

Je passe ton sujet en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RÉSOLU] Ma switch est-elle crackable ?

Message non lupar rooroo » 24 Nov 2021, 16:43

J'étais bien tombé sur ce topic, mais j'était un peu perdu.

Au final, je viens de trouver le passage qui m'intéresse.
Merci de ta réponse en tout cas et désolé pour le dérangement. :)
rooroo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Jan 2009, 22:19

Re: [RÉSOLU] Ma switch est-elle crackable ?

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2021, 16:44

Pas de quoi. Bonne recherche.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage