Forums GAMERGEN

Crack Switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Crack Switch

Message non lupar josso » 25 Juin 2022, 16:16

Bonjour,

J'ai cracké il y a environ 3 ans une switch avec le SX Pro
Je voulais savoir si il existait des boutiques dans la régio lyonnaise qui propose ce service ?

Merci d'avance
Bonne journée
josso Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 20 Nov 2018, 21:33
Prénom: joss
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crack Switch

Message non lupar MDProz » 25 Juin 2022, 19:05

SX OS n’est compatible que jusqu’à la version de HOS 11.0.0. Au delà, il faut passer à l’alternative qui concerne Atmosphère/Hekate.

La team Xecuter n’assure plus aucun suivi de son CFW ni autres. Il n’y aura pas non plus de lien qui fait référence à des boutiques ou autres en rapport avec SX Pro et tous les dérivés.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Crack Switch

Message non lupar josso » 26 Juin 2022, 20:15

Bonjour,

Peu importe la méthode/logiciel
Je cherche juste une boutique qui le fasse sur la région lyonnaise.

Merci d'avance
josso Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 20 Nov 2018, 21:33
Prénom: joss
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crack Switch

Message non lupar MDProz » 26 Juin 2022, 21:23

J’ai bien compris et tu ne trouveras pas l’info sur le forum car aucun lien ni information en rapport avec la team Xecuter pour leur matériel et dérivés qui restent en désaccord avec la charte.

Et si tu souhaites passer à l’alternative qui concerne le CFW Atmosphère, voici le tutoriel, simple et détaillé:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html

Dans ton cas, si tu a créé une emuNAND via SX OS, tu pourras faire une opération de migration avec Hekate. Tu peux également recommencer de zéro. Dans les deux cas, il faudra réinstaller les jeux non legits dits backups. Effectue un dump de tes sauvegardes de jeux avant toutes manipulations.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage