Forums GAMERGEN

Oculus Quest 2 flou

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Oculus Quest 2 flou

Message non lupar Sboune78 » 16 Déc 2020, 03:09

Bonjour tout le monde
Je suis toute nouvelle dans l'univers de la VR et je viens de m'offrir un Quest 2. Malheureusement je trouve que l'affichage est assez flou mais n'ayant pas d'expérience je ne sais pas si c'est moi qui idéalise le quet ou si c'est mon casque qui a un souci.
J'ai beaucoup cherché sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose à part des problèmes de réglage IPD. J'ai en effet un IPD de 60 j'ai donc réglé mes lentilles entre la position 1 et 2. Mais rien n'y fait c'est encore je trouve assez flou. Les bords du menu (rectangle noir) ne sont pas droites, les lettres sont bavettes, dans l'environnement terrasse dans le désert par exemple les palmiers les chaises suspendues sont floues. Et quand je regarde les vidéo jurassien parc 360 elles ne sont pas nettes, les dinosaures sont flous et la végétation aussi.
Dernier détail important je ne porte pas de lunette et j'y vois très bien dans la vie de tous les jours de près comme de loin.
Quelqu'un peut il me donner sont avis sur la netteté du quest 2 ?
Merci d'avance et bonnes fêtes
Sabrina
Sboune78 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2020, 02:56
Prénom: Sabrina
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Oculus Quest 2 flou

Message non lupar xLvsAs » 25 Déc 2020, 23:19

A priori je dirais que tu ne trouve pas ton sweet spot, le fait de faire tomber tes rétines pile au centre des lentille, ce n'est pas juste une question d'IPD (même si c'est important) ça peu aussi venir de comment tu ajuste ton casque.

Après personnellement ça me surprend tout de même, chez moi même hors du sweeet spot je ne trouve pas cela si floue que ça ...

Tu peu observer tes lentilles voir si elles présentent un défaut (les prendre en photo permet parfois de mieux les scruter ...
xLvsAs Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Déc 2020, 00:43
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage