Forums GAMERGEN

Présentation de venusmemnoch

Présentation de venusmemnoch

Message non lupar venusmemnoch2 » 27 Nov 2017, 21:58

Bien le bonjour jeunes gens, et moins jeunes :)

Je me présente, moi c'est venusmemnoch gamer mi jeune, mi mort. Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici, tellement que j'ai oublié mon mot de passe de mon véritable compte et même l'adresse mail qui y est associée, donc du coup j'ai re créé un compte ^^

Pourtant je suis un vieux de la vieille. de l'époque où les sites gens ne faisaient pas qu'un, celle là même aussi où de temps à autre il m'arrivait de discuter avec magixien, qui m'a très probablement oublié depuis ^^

bref du coup me revoilà quelques années plus tard, papa à plusieurs reprises, toujours aussi gamer/geek etc...

sauf qu'aujourd'hui, j'ai eu envie de faire quelque chose de ma passion, et je me suis donc mis à mettre en ligne un site sur les jeux vidéo (actugame.net) si des fois il y a des curieux qui veulent y jetter un oeil :)

je suis aussi sur youtube, j'ai fais une pause de quelques années avant de revenir. Et depuis quelques mois, j'essaie de faire une web emission sur les jeux vidéo. le actugame show. je vous laisserai le lien plus bas, si vous avez envie de découvrir.

le retour sur youtube est devenu bien difficile, si à l'époque j'arrivais en quelques jours à atteindre les 4 à 5 milles vues, aujourd'hui je peine à tout va. le monde internet à bien changé, on se noie facilement dans la masse, alors qu'à l'époque, on était pas nombreux à avoir du matos pour faire de l'acquisition vidéo de ses bonnes vieilles ps3, wii, ou encore xbox 360.

Aujourd'hui, c'est clair que les choses ont été rendues beaucoup plus accessible pour le commun des gamers, du coup, ce genre de support pullule de tas de vidéos certaines bien plus intéressantes que d'autres.

Enfin voilà.

j'espère ne pas paraitre trop pompeux avec mes histoires et je vous souhaite ma re bienvenue parmi vous :)

venusmemnoch2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Nov 2017, 21:44
Pays: France

Re: Présentation de venusmemnoch

Message non lupar angel-nikita » 27 Nov 2017, 22:08

Bienvenu ^^ , enfin un petit vieux , c'est pas trop tôt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Présentation de venusmemnoch

Message non lupar venusmemnoch2 » 27 Nov 2017, 22:12

Merci ^^

Bon ça va, je ne suis pas encore si vieux que ça ^^
venusmemnoch2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Nov 2017, 21:44
Pays: France


 

Retourner vers Histoire d'un Gamer