Forums GAMERGEN

Salut les geek

Salut les geek

Message non lupar Théandras » 22 Mai 2021, 14:54

Bonjour a tous, nico 36 ans, j'ai découvert gamergen il y a peu, j'ai bien aimé alors me voici ^^
Alors la geek attitude a commencé il y a 1 30aine d’année avec la nes, duck hunt et mario a fond les ballons
toutes les consoles ont suivi derrière, avec toujours au chaud dans les toilettes ma bonne vieille game boy avec tetris (meilleur jeux de tous les tps au passage :D :D :D )
je me rappelle aussi des 150 disquettes nécessaires pour jouer a prince of persia sur PC, et autre aquanoid ...
pour finir en mode nolife sur WOW pendant plusieurs années
un peu plus tard j'étais mitigé entre playstation et xbox, pes, tekken, soulcalibur, fable, empire jade, les final fantasy 7 et 9 (magnifique...), halo ...
et pour finir la ps4, avec le rdv du lundi soir avec tournoi de fifa avec les potes, Madame et les enfants a fond sur crash et mario kart, et le psvr et arrivé et mon dieu les nuits que j'ai pu passer a jouer a skyrim ...

Me voici aujourd'hui, je viens récemment d'acquérir le quest 2, j'ai eu la mauvaise idée d’installer beat saber, ducoup femme et enfant le monopolise, et je viens de commencer Half life alyx et juste OUAHOU magnifique
a coté de ça on bidouille l'ordi pour essayer de le maintenir a la pointe
et quand j'ai le temps j'avale manga et série a la chaine

on finira sur les meilleurs, j'ai un peu de mal a les classer ...
1.ce bon vieux tetris ^^
2.Final Fantasy 9
3.the last of us
4.soulcalibur
5.skyrim
Théandras Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Mai 2021, 14:11
Localisation: bouaye 44
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Histoire d'un Gamer