Forums GAMERGEN

Baby Driver

Baby Driver

Message non lupar angel-nikita » 10 Déc 2017, 16:27

Image


Réalisateur : Edgar Wright
Acteurs : Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James

Résumé :
Baby est un expert dans le pilotage et donc braqueur de banque . Il pilote au rythme de sa musique qu'il écoute 24h/24 . Il bosse pour un malfrat qu'il doit rembourser et une fois fais , il pense être à l'abri mais ce malfrat lui demande encore un job sous la menace . Mais tout va-t-il se passer comme convenu ?

Avis :
Sur un coup de tête , je visionne le film , bon ok ok , il y a avait un détail qui m'intéressais , ce qui m'a motivé .

De la musique , des voitures , de l'action , des beaux gosses , oui non en fait pas vraiment de beaux gosses , des ingrédients qui paraissent intéressants . Oui mais non , pourquoi mes ptits loukoums me direz vous ?

Et bien .... parce que je n'ai pas aimé la playlist , je n'ai pas aimé l'acteur principal qui me paraissait plat , je n'ai pas aimé les voitures ... alors attention pas toutes les voitures !! Et oui ce petit détail qui m'avais attiré c'était cette première voiture. :mrgreen:

Une histoire assez banale en fin de compte , un film d'action sans saveur , sans profondeur , ça reste au ras des paquerettes .

Bref :
Passez votre chemin .
Ha bah oui là du coup je n'ai pas grand chose à dire en fait . Un film plat comme une crêpe pour ma part .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Baby Driver

Message non lupar Zek » 12 Déc 2017, 19:45

Je l'ai vu ce film, je déteste l'acteur principal, d'ailleurs sans même lire une ligne du résumé, je me suis dit, une tentative de refaire un film comme Drive, car oui, Baby Driver surf sur le film Drive sans être aussi bien que son modèle.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Baby Driver

Message non lupar angel-nikita » 12 Déc 2017, 21:15

Je vais te dire , je n'ai même pas fais le rapprochement en voyant le film .

Je lis les critiques qu'après avoir vu le film et c'est là que j'ai vu que certains ont fais la comparaison mais c'est tellement insulté Drive que j'en suis restée bouche bée de me dire que certains ont pensé à Drive en regardant Baby Driver , pourquoi ? parce que c'est piloter une voiture ? lol

Et l'acteur principale , c'est simple, il n'a rien pour lui aucun charisme , juste une envie de le baffer
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Baby Driver

Message non lupar Zek » 12 Déc 2017, 21:31

Et pourtant, les deux histoires se ressemblent et même les héros sur certains points, les deux ne sont pas bavards, changent pour une femme, etc, bref c'est clair que niveau charisme le jeunot en impose pas, c'est même une tête à claque, faut voir Baby Driver comme un film pour ado', c'est tout. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Baby Driver

Message non lupar angel-nikita » 12 Déc 2017, 21:41

Un film pour ado , oui possible lol

En tout cas , je n'en attendais pas grand chose , et en fin de compte , c'était vraiment pas grand chose ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Critiques des Gamers