Forums GAMERGEN

The Terror

The Terror

Message non lupar angel-nikita » 25 Avr 2018, 11:17

Image


Je tenais à parler de cette série qui me paraît forte intéressante .

Je tiens à préciser que pour l'instant elle ne passe que sur Amazon Prime .

C'est une série qui est basée sur une histoire à savoir l'expédition polaire britannique sur la première traversée du passage Nord-Ouest de l'Arctique .

Une histoire forte intéressante sur la survie de 2 équipages coincés par la glace pendant près de 3 ans . Bon vous allez me dire " coincés ? il doit y avoir des longueurs ?" Et bien oui et non . Effectivement on pourrait avoir l'impression de longueurs parfois mais nécessaire pour la compréhension de l'histoire .

Alors effectivement , pour rendre l'histoire plus active il y a eu un rajout fictif par rapport à l'histoire vraie mais je pense que ça rajoute la pointe suspense à la série .

Le jeu des acteurs sont pour la plupart très intéressants et très profonds , entre la calme de certains , le flegme , la folie , la suspicion , le mensonge tout y est .

Je parle de cette série car c'est un point important dans l'histoire des expéditions et je pense que cette série en parle avec justesse malgré ce rajout fictif .

Il n'y a qu'une saison mais normal sinon ça trainerait en longueur et ce n'était pas le but et surtout ça change de ce qu'on peut voir habituellement .

Bref :
Une série à regarder et déguster .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

 

Retourner vers Les films/séries/animés recommandés