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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 11 Jan 2010, 15:25
par Dragoon1010
ca me seras peut etre utile,pour le moment j'essaie de link le S** avec dev c++ :-\

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 12 Jan 2010, 22:28
par kingromain
Salut every boddies

heuh... perso je ce projet m'interesse et comme j'ai un peut de mal à me taper a lecture de ces 25 pages je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce qu'il en est en ce moment.

Est-ce qu'il y a déja eut des codes de lancés et si quelqu'un à testé??

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 12 Jan 2010, 22:39
par Dragoon1010
oui,mais que du code signée made in sony,donc pour le moment,on est toujours a la case depart ;)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 13 Jan 2010, 00:42
par Wiwi
Si ça peut aider, je code en C, C++ et Java, et je suis étudiant en informatique.
Après, regarder le comportement du SDK... il faudrait récupérer son code source quoi. Ce qui serait donc encore synonyme de fuite de la part de Sony. Mais même en supposant que la signature est un jour trouvée, il suffirait que Sony change la clé chiffrement et au mieux, seul les jeux actuels et ancien serait lisible (enfin c'est déjà pas mal xD). Mais j'imagine déjà un algorithme de chiffrement assynchrome, ce qui veut dire qu'il fonctionnerait avec un système de clé privé/clé publique...

Enfin bref, Sony a vraiment mis le paquet sur PS3...

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 13 Jan 2010, 03:18
par Dragoon1010
oui un autre dev ne seras pas de refus ;)

prend mon msn sur mon profil :)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 13 Jan 2010, 14:01
par bebou007
salut je pensse pas qu'il y ais une signature public et une priver si non chanque jeux devrais etre graver pour chaque console?

sur le disque dur le cryptage etais bien comme sa car le disque dur ne change pas

un self qui s'execute sur toute les ps3 ne peut pas etre crypter avec une clef priver

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 13 Jan 2010, 14:15
par Dragoon1010
non mais d'apres ce qu'on m'a dit,le SDK signe uniquement pour les debug,ensuite pour les retail,c'est sony qui le fait :P

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 13 Jan 2010, 14:56
par Leb2dud2
dragoon1010 Wrote:non mais d'apres ce qu'on m'a dit,le SDK signe uniquement pour les debug,ensuite pour les retail,c'est sony qui le fait :P

Heureusement autrement sa serais trop facile, il suffirait de coder un programme avec ce SDK et toutes les PS3 serais hacker ;D .

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 16 Jan 2010, 20:45
par Tripleh62
Salut à tous est ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que un probleme avec la faille motorstorm. Cet apres-midi je suis allé acheter motorstorm et quand je suis rentrer j'ai tous configurer (adresse ip,dns...) mais quand je lance le mode en ligne et que je choisis "univers australanz" sa me dit accepter le contrat et sa me dis rien de plus.
Pourtant j'ai bien tous installer.
J'ai essayer avec windows 7 et vista mais rien a faire.
Merci d'avance.

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 16 Jan 2010, 20:52
par Dragoon1010
si tu as tout bien fait je ne vois pas le probleme...

as tu tenter de lancer les logiciel en mode de compatibilité vista ?

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 16 Jan 2010, 21:30
par Tripleh62
Oui j'ai bien pensé a mettre compatibilité vista, mais bon j'ai encore un pc en windows xp je verrais bien ce que sa donne.
Merci quand meme.

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 16 Jan 2010, 21:42
par kingromain
Heuh j'étais en train de me demander...

La team ICE avait déja sorti un hack de ce genre non?? Par contre il me semble qu'il était fonctionnel sous le jeu resistance...

J'ai fais le test avec RFOM avec ce tuto comme support, tout à bien marché et comme je le pensais mon jeu reconnait pas la mise à jour. (ce qui parrait logique ^^)...