Forums GAMERGEN

TUTO:instal fichier pkg patch pour jeux EN 3.5(ACB,NBA JAM..

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

TUTO:instal fichier pkg patch pour jeux EN 3.5(ACB,NBA JAM..

Message non lupar lfo333 » 27 Nov 2010, 01:46

tuto:root,rom cm6, instal pkg de patch ps3 jeux 3.5
bon m etant trompe de section lors de mon precedant post je pouvais toujours attendre des reponses et du coup grace a google notre sauveur je les ai enfin trouve !!! ;d
je parle de l erreur que beaucoup rencontrent a l installation de patch pkg. cette erreur ce resout par une mise a jour des cles psjailbreak ou autre ou par une mise a jour du recovery image de psfreedom sur les mobiles

et oui il est possible de lancer assassins creed nba jam et autre jeux necessitant des instals de pkg de patch sur une ps3 3.41 grace a psfreedom ,la version du psgroove pour telephone mobile. je precise que j utilise gaia 1.03 et tous mes jeux passent avec lui sans probleme et le tout en dd externe sauf pour les jeux avec gros fichiers sur dd console. voici la liste des jeux qui tournent en dd externe avec cette config.
ASSASSIN CREED BROTHERWOOD avec patch pkg
COD black ops avec patch
Kane and Lynch 2"
BAYONETTA"
BLUR"
BURNOUT PARADISE"
CASTELVANIA"
DBZ RAGING BLAST"
DEVIL MAY CRY"
FIFA 211"
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE"
INFAMOUS"
LITTLE BIG PLANET"
NARUTO SHIPPUDEN STORM 2"
NBA JAM" avec patch pkg
SOULCALIBUR 4"
UFC 2009"
WIPE OUT"
WET
DiRT 2"

snes9x-ps3-4.3.8"


j ai teste avec un htc magic 32gb et ca marche. je pense que pour tous les utilisateurs les androids disposant d une version de psfreedom peuvent le faire du moment qu ils trouvent sur google une version recovery image a jour pour leur tel.


apres 5 heurs de galere une petite contribution avec ce mini tuto pour les nuls pour installer les patch en pkg mais aussi pour tout d abord rooter puis installer rom cm6 et enfin instal des pkg de patch

si votre tel est deja rooter passer a l etape 2


root d un android htc magic 32gb ou tout autre android + installation rom cm6 + installation recovery image psfreedom 1.3.0 pour htc magic 32gb ou tout autre mobile android.
je fournis les liens vers des tutos qui permettrons ces manip pour
d autres androids




etape 1 le root


il y a de nombreuses facon de faire mais ce site est tres bien fait :

il montre une video complete pour chaque root de mobile. ce lien mene au root du magic 32gb
apres dans recherche vous tapez votre mobile et voila votre tuto

http://theunlockr.com/2009/08/29/how-to-root-the-htc-magic-in-one-click/

etape 2 dl cyanogene cm6


cyanogene est une rom qui facilite grandement la manip pour l installation future du recovery image qui lui meme autorisera l instal des pkg
en effet pas de fastboot ou autre manip galere pour le debutant.
voici le lien de cm6

http://forum.cyanogenmod.com/files/file/95-update-cm-600-ds-signedzip/


etape 3 installer cm6

mettre l archive zip dans la racine de la carte memoire de son tel
démarrer le tel avec mode recovery
btn on + btn home maintenue.
choisir install from zip et choisir cyanogene cm6.
redemarrer et vous etes en cm6.


etape 4 telecharger et installer recovery psfreedom 1.3.0

voici le lien ou j ai trouve le mien pour magic 32gb

lien censuré

et un autre ou vous devriez trouver le votre correspondant a votre tel android. prendre la derniere release biensur ;d
les dernieres doivent avoir les fonction du payload pl3 qui permettront le no blueray mais surtout et aussi l instal de pkg ,autre que homebrew ,de type patch.

http://psfreedom.com/wiki/htc_magic_32b



pour l installer c est tres facile du moment que l on ai la rom cm6 mis en etape 2.

tout d abord mettre a la racine de la carte sd de son tel le fichier .img du recovery correspondant a votre tel
en locurence pour moi
psfreedom-recovery-v1-3-0.img

demarrer le tel normalement et ensuite

aller dans le menu et choisir l appli rom manager

de la choisir redemarer en mode recovery

repondez oui pour "etes vous sur de redemarer dans recovery .."

et la choissisez run psfreedom et voila c fait

etape 5 jailbreak ps3 et install pkg

pour le reste on debranche la ps3 alim on rebranche et on allume l interupteur derriere puis on branche son tel en usb et enfin on appui sur le bouton demarre de la console puis dessuite eject et enjoy ;d

on va dans install package et on instal son foutu patch qui pendant de nombreuses tentativent ne voulez pas demarer et la........................ comme par magie il se lance enfin.

voila je ne sais pas si c bien clair car c mon premier tuto mais comme j ai galere je me suis dit que ca pourrait servir a dautre.
Dernière édition par Invité le 28 Nov 2010, 01:34, édité 4 fois.
lfo333 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2010, 02:21
Prénom: sd
Pays: France

Re: TUTO:ROOT,CM6,SOLUTION INSTAL PKG DE PATCH ,HTC MAGIC 32GB

Message non lupar Culigan » 27 Nov 2010, 08:07

Salut,

Merci pour le tuto mais 2 petites choses :

Evite d'écrire en majuscule, ca nuit à la lisibilité (édite ton sujet et remet tout en taille normale)
Evite d'utiliser la couleur rouge qui est réservée à la modération

1 lien a été censuré (site concurrent) et le lien précédent est mort
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO:ROOT,CM6,SOLUTION INSTAL PKG DE PATCH ,HTC MAGIC 32GB

Message non lupar lfo333 » 28 Nov 2010, 01:00

ok pas de probleme je ne savais pas que l on ne pouvait pas envoyer vers un autre site. :)

j espere juste que cela pourra aider du monde
lfo333 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2010, 02:21
Prénom: sd
Pays: France


 

Retourner vers Underground