Forums GAMERGEN

[TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Message non lupar xeqqone » 29 Juin 2011, 17:24

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous expliquez comment utiliser RemoteJoy Lite, et comment l'installer aussi :) Je m'excuse si le tutoriel à été déjà fait.

Etape 1 :

On va s'occuper déjà du coté de la PSP

Téléchargez ceci : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-195765.html

Ensuite copier "Remotejoylite.prx" pour le coller dans la memory stick dans le dossier " seplugins ".

Maintenant nous allons aller dans le dossier " seplugins " pour créer deux fichiers textes qui s'appelleront " GAME.txt " et " VSH.txt ".

Dans ces deux fichiers textes veuillez copier sa

" ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1 " pour les psp non go

" ef0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1 " pour les psp go

Ensuite faîtes " SELECT et RESTART VSH " ( Je ne sais pas trop si cela est nécessaires pour que sa marche, je ne l'ai pas fait, mais faîtes le au cas ou si sa ne marche pas )

Etape 2 :

Maintenant on va s'occuper du coté PC ! C'est la partie la plus importante du tutoriel alors suivez attentivement. Et je remercie " BobHop " grâce à son tutoriel qui fait marcher RemoteJoyLite !

On va installer le driver " PSP TYPE B "

Driver PSP TYPE B : http://dl.qj.net/psp/homebrew-applicati ... ition.html

Donc, nous allons brancher notre PSP mais n'allez pas dans le " MODE USB " si sa va automatiquement dans le mode usb aller dans le système et cochez non sur " Connexion USB automatique " donc on va voir que Windows ne va pas trouver de driver.

C'est pour sa que nous allons dans "Panneaux de Configuration " et " Gestionnaire de périphériques " on trouvera facilement le driver " PSP TYPE B " puisque il y aura un point d'exclamation devant ! Nous allons faire clique droit dessus et cliquez sur " mettre à jour le driver " et " rechercher un driver sur mon ordinateur " nous allons indiquer le chemin ou vous avez télécharger le " Driver PSP TYPE B "
ensuite sa va installer mais la sa va dire " échec de l'installation du driver, nous ne pouvons pas signer le driver blablabla " Ne paniquez surtout pas !

On va télécharger un programme pour demander à Windows de signer ce driver !

Programme : http://www.mediafire.com/?hjjjj4y2n1w ( lien de BobHop je lui remercie encore )

Nous allons lancer le programme et cliquez sur Next et Yes, ensuite on va voir plein d'option à cocher, nous allons cocher " Enable Test Mode " et faire Next et cliquez sur " Sign a system file " et copier " C:\Windows\System32\drivers\libusb0.sys " ensuite remplacer le, et redémarrer votre PC

Etape 3 :

Donc vous voyez que tout marche !

Vous aurez du remarquer que en bas à droite de votre écran est écrit " watermarck je ne sais pas quoi " ne paniquez pas on va l'enlever ! On va télécharger encore un petit programme pour l'enlever

Programme : http://deepxw.blogspot.com/2008/12/remo ... 81210.html

Et faîtes ce qu'il vous demandes, redémarrez votre PC et sa a disparu !

Humm, petit problème, vous voulez jouer au jeu PSX sur votre écran de PC avec Remotejoylite mais sa ne marche pas :sad1:

Pas de panique, je vais vous dire comment on fait ! Branchez votre PSP en mode USB et aller dans le dossier " SEPLUGINS " et créer le fichier texte " POPS.txt " et mettez copier coller les lignes dans le fichier texte " POPS.txt"

flash0:/kd/usb.prx
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx

Voila j'espère que je n'ai fait pas de fautes grave et que c'est compréhensible

C'est mon premier tutoriels, donc si il y a des fautes dîtes le moi !

XeQQ.
PSP 3000 6.20 PRO-B7
xeqqone Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Mai 2011, 09:27
Prénom: FFFF
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Message non lupar xeqqone » 06 Juil 2011, 08:00

J'espère que les 18 vues ont lus le tutoriels et ont réussis, mais ne répondent pas :( Un petit merci suffit, et un petit commentaire pour dire si le tutoriel est compréhensible merci :)
PSP 3000 6.20 PRO-B7
xeqqone Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Mai 2011, 09:27
Prénom: FFFF
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Message non lupar xeqqone » 18 Juil 2011, 10:08

Je sens que sa n'intéresse personne, mais quand je vois 39 vues, c'est pas que je veut obliger les gens soient obligé de dire " Merci ", mais je veut juste avoir un signe qui ont lues, compris, car sinon je ne pourrais pas modifier le tutoriel pour ceux qui ne comprennent pas.
PSP 3000 6.20 PRO-B7
xeqqone Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Mai 2011, 09:27
Prénom: FFFF
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Message non lupar madco-93 » 11 Aoû 2011, 05:03

Merci assez bien exoliquer le tuto
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 569
Inscription: 17 Avr 2011, 12:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Message non lupar free_corp_1 » 16 Aoû 2011, 14:48

Je n'avais jamais noté cette section
Merci du tuto j'essaierai
PSP 3004 6.20 Pro-b8+patch permanent
Wii 4.3E hackée avec letterbomb
free_corp_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 20 Juil 2011, 18:01
Prénom: mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Message non lupar jujules_18 » 01 Juil 2012, 19:32

merci c'est super
jujules_18 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Mai 2012, 17:11
Prénom: jules
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Message non lupar jujukazu » 20 Aoû 2012, 05:59

je ne comprend pas se qu'il faut faire après qu'on a téléchargé le driver psp type B et quand je branche ma psp sur mon ordi sans le mettre en mode usb rien apparait dans le gestionnaire de périphérique et donc je suis bloquer à la.
jujukazu Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Aoû 2012, 05:16
Prénom: kazu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Message non lupar PapyOuane » 06 Oct 2012, 14:05

ça m'a beaucoup aidé, un grand merci bro' ;)
PapyOuane Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Aoû 2012, 03:19
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser et installer correctement RemoteJoy Lite

Message non lupar Isyd393 » 02 Nov 2012, 23:54

Ça a fonctionné mais Windows bloque libusb dès ls démarrage: "Le logiciel de ce périphérique a été bloqué dès le démarrage car il a des problèmes avec Windows. Contactez le fabricant du matériel pour obtenir un nouveau pilote. (Code 48)"
Isyd393 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Jan 2013, 03:11
Pays: France


 

Retourner vers Underground