Forums GAMERGEN
Theme PSG By tsubasa27
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Theme PSG By tsubasa27
Voici mon deuxieme theme, cette foi ci consacré au PSG! Apres on aime ou on aime pas le club.
Place au Screen
Lien : PSG Theme.ptf (325.19 KB)
Merci d'avance pour vos coms! Qu'ils soient bon ou moin bon! C'est toujours constructif!
Place au Screen
Lien : PSG Theme.ptf (325.19 KB)
Merci d'avance pour vos coms! Qu'ils soient bon ou moin bon! C'est toujours constructif!
-
tsubasa27
Gamer du Dimanche
Je ne peut pas nier qu'il est très joli mais : allez Bordeaux
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
romin-fierdupsg Wrote:Ouai allez PARIS !! Bon sinon il est bien ton thème merci .
+1
Super beau le thème, merci !
-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:Je ne peut pas nier qu'il est très joli mais : allez Bordeaux
+1
bien dit allez Bordeaux!!!
-
argonne45000
Gamer Pro
Merci pour vos coms, ca fait super plésir de voir que mon travail est appressié! Ca donne envie d'en faire d'autre!
Mais bon, mon theme n'a pas sufi a faire Gagner Paris hier soir dans tous les cas!
Allez PARIS !!
Pour Dharma2 : Si t' es fan comme moi de Captain Tsubasa, et bien sache que j'ai l'idée de faire un theme dessus! Maintenant, il me manque plus que le temps!
Mais bon, mon theme n'a pas sufi a faire Gagner Paris hier soir dans tous les cas!
Allez PARIS !!
Pour Dharma2 : Si t' es fan comme moi de Captain Tsubasa, et bien sache que j'ai l'idée de faire un theme dessus! Maintenant, il me manque plus que le temps!
-
tsubasa27
Gamer du Dimanche