Forums GAMERGEN
[Convertion 3.90m33, 3.95 Gen] Pack de Sons pour le Xmb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Convertion 3.90m33, 3.95 Gen] Pack de Sons pour le Xmb
Hello
Je vous ai convertis 12 sons pour le Xmb ( lorqu'on y navigue ) .
Ces sons provenait d'un topic, dans " [Astuce] Les tutos de Customisation de Pspgen " en Post-it mais n'était pas compatible 3.90M33 .
Alors les voilà compatible !
Bleach
Bogus Project
Devil Ma Cry
Final Fantasy VII
Gran Turismo
Kingdom Hearts
Mario Bross
Metal Gear Solid
Need For Speed Carbon
Resident Evil
Tekken
Test Drive Unlimited
[ Maj ] Ajout de 2 Sons du 3.03 trouvé sur le net qui sont maintenant compatible 3.90m33 qui ne représente rien de particulier mais qui sont très agréable à entendre.
Divers
UFO
[ Maj ] Ajout d'un Pack de tout les Sons au dessus convertis pour le 3.95 Gen
Pack de Sons convertis en 3.95 Gen
Ce sont des pack RTU ( Ready to Use ) donc directement à extraire dans le flash0 .
++
Je vous ai convertis 12 sons pour le Xmb ( lorqu'on y navigue ) .
Ces sons provenait d'un topic, dans " [Astuce] Les tutos de Customisation de Pspgen " en Post-it mais n'était pas compatible 3.90M33 .
Alors les voilà compatible !
Bleach
Bogus Project
Devil Ma Cry
Final Fantasy VII
Gran Turismo
Kingdom Hearts
Mario Bross
Metal Gear Solid
Need For Speed Carbon
Resident Evil
Tekken
Test Drive Unlimited
[ Maj ] Ajout de 2 Sons du 3.03 trouvé sur le net qui sont maintenant compatible 3.90m33 qui ne représente rien de particulier mais qui sont très agréable à entendre.
Divers
UFO
[ Maj ] Ajout d'un Pack de tout les Sons au dessus convertis pour le 3.95 Gen
Pack de Sons convertis en 3.95 Gen
Ce sont des pack RTU ( Ready to Use ) donc directement à extraire dans le flash0 .
++
Dernière édition par darkmaul59310 le 04 Juin 2008, 18:52, édité 4 fois.
- Said²_1
super tes click-sounds je l'ai testerai sur le CF 393 san noms
EDIT : J'ai un probleme je n'arrive pas a DL corectement chez FREE (pb d'archive corrompu )
REedit :Voici un screen du probleme aprés recherche FREE.fr aurai des "problémes" avec ses serveurs dédié a ce qu'on m'a dit °°°
EDIT : J'ai un probleme je n'arrive pas a DL corectement chez FREE (pb d'archive corrompu )
REedit :Voici un screen du probleme aprés recherche FREE.fr aurai des "problémes" avec ses serveurs dédié a ce qu'on m'a dit °°°
Dernière édition par toxinet le 27 Mai 2008, 01:30, édité 2 fois.
-
BelloLinkun
Gamer Maitre
- Pays: France
Nickel je vais changer mon son XMB
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2