Forums GAMERGEN

[résolu] Cherche un programmeur pour compilation homebrews

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolu] Cherche un programmeur pour compilation homebrews

Message non lupar Sa_Gojyo » 30 Juil 2010, 13:32

Bonjour,

Je cherche un programmeur ou développeur sympa qui serait d'accord de compiler des homebrews Wii de temps en temps ca serait vraiment gentil car je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour apprendre mais j'ai quand même essayer et il faut apparemment toujours éditer un fichier (ou plusieurs) et je ne comprend malheureusement pas cette opération.

D'après ce que j'ai constater lors de mes test (sous windows) il est nécessaire d'avoir cygwin (ou équivalent), SVN ou tortoise SVN, libogc, devkitPPC, et encore un outils dont j'ai oublier le nom.

Je fournis les sources évidemment.

Si vous êtes d'accord, merci de me contacter par mp afin que je vous donne de quoi me contacté, d'avance merci.
Dernière édition par stemnamunty le 27 Oct 2010, 20:56, édité 2 fois.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 12 Fév 2010, 14:55
Localisation: localhost
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Cherche un programmeur sympa pour compilation homebrews

Message non lupar bryce690 » 30 Juil 2010, 13:40

je sais pas ce que tu veut compiler mais il y a rien de bien dur....en plus sur les google code tu vas dans le wiki et en general on explique comment compiler...en anglais je te l'accorde mais bon
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

Re: Cherche un programmeur sympa pour compilation homebrews

Message non lupar Sa_Gojyo » 30 Juil 2010, 13:48

Je suis d'accord mais ils n'expliquent pas les modifications a faire dans les fichiers.
Et ce que je veux compilé c'est comme je l'ai dis des homebrews Wii comme des usb loaders (WiiFlow par exemple pour ne pas toujours devoir attendre après ma source) et d'autres homebrews dont les sources sortent avant les versions compilée (ce qui me permettrais de tester et "newsé" plus rapidement et d'avoir aussi mes homebrews plus rapidement).

Quand j'ai essayer WiiFlow avec l'aide de quelqu'un qui connaissait il était tard et il n'avait pas l'air de trop vouloir s'impliquer donc voila.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 12 Fév 2010, 14:55
Localisation: localhost
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage