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Chargement d'image en externe gl2gx (Pr wii)

Message non luPosté: 02 Nov 2011, 21:42
par Kenchu
Bonjour,

Voilà je me suis mis à la programmation sur wii (bien sûr j'ai déjà fais un petit jeux en 3d en C++ avec OpenGl sur PC) et donc je voudrais savoir si il y avait un moyen de lire des .bmp ou .png en externe avec gl2gx.

Avec OpenGl j'utilisais la SDL mais là je sais pas comment m'y prendre, gl2gx n'est pas vraiment OpenGl (d'après ce que j'ai compris).

Ce qui est gênant en interne c'est que on est obligé de faire des includes de chaque fichier donc imaginez pour un jeux...

J'ai essayer de chercher sur internet mais soit je sais vraiment pas chercher ou ben on peut pas...

J'utilise devkitpro sur Windows XP.

Merci de repondre ! ;D

Re: Chargement d'image en externe gl2gx (Pr wii)

Message non luPosté: 02 Nov 2011, 21:58
par Cohuro
Tu as essayé le site du zéro ? Sinon essaye de voir si le community mannager j2b40 sait le faire (il a attaqué aussi ce genre de truc).

Re: Chargement d'image en externe gl2gx (Pr wii)

Message non luPosté: 04 Nov 2011, 20:11
par Kenchu
Oui j'ai suivi le tuto du site du zero, c'est que en interne.

Je vais regarder le community manager j2b40, et merci de cette réponse ! :)