Forums GAMERGEN
Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Tekken 6
Arf j'allais le faire, temps pi ! J'attends ce jeux avec impatience mais je le prendrais sur PS3 je pense !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi aussi je le prendrai sur PS3, si ça se passe bien avec son petit voyage en SAV (ne reconnaît plus aucun disque)
-
Anonyme_30
y sort quand se bijou?
-
roy62138 Gamer Débutant
- Prénom: jo
- Pays: France
Je pense que ça va être une tuerie, j'ai hâte de jouer en multi 

-
Bouhakigan Gamer du Dimanche
J'ai la version Xbox 360 depuis ce soir (enfin, il était dans ma boîte aux lettres mais je ne l'ai vu qu'en rentrant au soir) et je ne trouve pas qu'il est tellement bien réalisé techniquement. Il est très beau, certes, mais pas à la hauteur de mes attentes vu le temp depuis lequel le jeu était annoncé (uniquement sur PS3 d'abord, puis sur 360 et enfin sur PSP)
Dans le mode histoire, on joue avec Lars, du moins au début.
Jack-6 me semble plus rapide que les anciens modèles. L'esthétique du personnage ne change par contre pas des masses.
La bande son du jeu est un pur régal pour les oreilles. Je crois que c'est la meilleure bande son depuis le début de la série.
Lors du lancement du mode Histoire, on a un récapitulatif des Tekken 1 à 5. Sympa.
Je me suis fait déglinguer par le robot qu'on n'est pas obligé de vaincre (NANCY-MI847J). Ce dernier semble nul au début du combat malgré que sa vie descend vraiment lentement, puis il vous bute en un coup l'enfoiré
Si on le bute, on déverrouille un Succès.
Niveau perso, je suis déçu par certains coups de mon personnage, Hwoarang: certains coups avec les flèches et B (rond sur PlayStation) sont changés.
Alisa: personnage impressionnant, à tester
Dispose en plus de bons coups.
Miguel: Excellent, et c'est grâce à lui que j'ai battu NANCY-MI847J
Bob: prometteur, il est rapide malgré son poids mais ça reste réaliste, contrairement à Rufus de Street Fighter IV.
Dans le mode histoire, on joue avec Lars, du moins au début.
Jack-6 me semble plus rapide que les anciens modèles. L'esthétique du personnage ne change par contre pas des masses.
La bande son du jeu est un pur régal pour les oreilles. Je crois que c'est la meilleure bande son depuis le début de la série.
Lors du lancement du mode Histoire, on a un récapitulatif des Tekken 1 à 5. Sympa.
Je me suis fait déglinguer par le robot qu'on n'est pas obligé de vaincre (NANCY-MI847J). Ce dernier semble nul au début du combat malgré que sa vie descend vraiment lentement, puis il vous bute en un coup l'enfoiré

Niveau perso, je suis déçu par certains coups de mon personnage, Hwoarang: certains coups avec les flèches et B (rond sur PlayStation) sont changés.
Alisa: personnage impressionnant, à tester

Miguel: Excellent, et c'est grâce à lui que j'ai battu NANCY-MI847J
Bob: prometteur, il est rapide malgré son poids mais ça reste réaliste, contrairement à Rufus de Street Fighter IV.
-
Anonyme_30
Est-ce que dans Tekken 6, les 1ers Tekken (1,2 et 3) sont inclus dans le DVD (ou BR) ? Parce qu'il me semble que dans le 5 ils y étaient, du moins le 1er.
-
L.A360 Gamer Averti
L.A360 Wrote:Est-ce que dans Tekken 6, les 1ers Tekken (1,2 et 3) sont inclus dans le DVD (ou BR) ? Parce qu'il me semble que dans le 5 ils y étaient, du moins le 1er.
Non, rien de tout ça. Et dans Tekken 5 on avait uniquement les versions arcade des trois premiers, donc pas de Bosconovitch dans le 3 par exemple

-
Anonyme_30
J'adore tekken. J'espère qu'il sera aussi bien que les précédents. J'ai très hâte de l'avoir 

-
Crusher_master Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:L.A360 Wrote:Est-ce que dans Tekken 6, les 1ers Tekken (1,2 et 3) sont inclus dans le DVD (ou BR) ? Parce qu'il me semble que dans le 5 ils y étaient, du moins le 1er.
Non, rien de tout ça. Et dans Tekken 5 on avait uniquement les versions arcade des trois premiers, donc pas de Bosconovitch dans le 3 par exemple
Ah les radins ^^. Tant-pis j'vais devoir me contenter de Tekken 6

-
L.A360 Gamer Averti
Les versions arcades sont vraiment les meilleures, ça me rappelle les bornes d'arcade Tekken 2. 

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2