Forums GAMERGEN

Problème Sauvegardes Fable 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Sauvegardes Fable 2

Message non lupar Diddou » 18 Mai 2010, 11:54

Bonjour,
Voilà mon souci, j'ai le jeu Fable 2 (version bundle avec Halo3).
Une fois le jeu fini j'ai fait l'acquisition de la version Game Of the year afin de bénéficier des deux extensions...
et là souci quand je souhaite lancer ma sauvegarde il me dit que je ne peut pas car elle ont été enregistré avec une version plus récente...

Y a t-il un moyen de rendre mes sauvegardes compatibles ? une manip... une idée... siouplait ???

:?
Avatar de l’utilisateur Diddou Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème Sauvegardes Fable 2

Message non lupar Edward L. » 18 Mai 2010, 18:03

Hélas non, puisque ces deux jeux sont considérés par deux jeux différents par la console. C'est comme si t'essayer de faire reconnaitre la sauvegarde de Dead Space par Fifa 2010 (exemple).

La même chose m'était arrivé avec Oblivion et Oblivion Game of the Year édition. J'ai du recommencer.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Problème Sauvegardes Fable 2

Message non lupar Diddou » 24 Mai 2010, 20:51

Youpi !!!
On sait jamais ça peut peut être servir à quelqu'un...
j'ai résolu mon problème.
Un passage en mode connecté au xbo live (j'ai juste un compte silver) et quand je lance le jeu il me met gentillement mes sauvegardes à jour et je peux enfin utiliser mes ancienne sauvegarde dans la version GOTY.
A mon avis ça doit marcher pour d'autres jeux donc c'est toujours bon à savoir.
Avatar de l’utilisateur Diddou Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Jeux