Forums GAMERGEN

[RESOLU] aide sur bulletstorm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] aide sur bulletstorm

Message non lupar sewade » 05 Mar 2011, 21:27

Salut.désolé si mon probleme a été déja poser mais vraiment jai besoin d'aide.alor j'ai une xbox 360 FAT elite flashée, la version du kernel est le 2.0.12611.0 et mon lecteur est un Lite-on mais hélas je connais pas la version de flash car celui ki me la flashé ne se rapelle plus de la date de flash. aussi je vous rapelle ke j'arrive a jouer les jeux DANS DE nombreuses wave mais lorsque j'ai graver NFS hot pursuite ca dit disque illisible.la question est que le probleme sera pareil pour le jeu bulletstorm???????????????
sewade Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Sep 2011, 16:51
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: aide sur bulletstorm

Message non lupar Anon960 » 05 Mar 2011, 23:30

Tu ne peux pas lire NFS parce qu'il contient une protection supplémentaire, l'anti-piracy 2.5 plus connu sur le nom AP 2.5.


L'AP 2.5 - Qu'est-ce que c'est ?


Pour outrepasser cette protection il te faudra deux choses : un lecteur flashé en LT+ et patcher les jeux AP 2.5 (3 jeux sur le kernel 12611, et 6 sur le kernel 12625).
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: aide sur bulletstorm

Message non lupar sewade » 06 Mar 2011, 09:21

Merci pour ta reponse.ainsi je ne pourrai plus gaspiller des dvd double couche. :mrgreen:
sewade Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Sep 2011, 16:51
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux