Forums GAMERGEN

Re: [Help] comment jouer 2 eme DVD de mass effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Help] comment jouer 2 eme DVD de mass effect 2

Message non lupar darkstar » 09 Sep 2010, 12:08

Il n'y a pas une sauvegarde entre les 2 DVD ?

Sinon tu utilise ton DVD original à partir duquel tu as fait ton backup, c'est la seule solution.

(attention à ce que tu vas dire :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

[Help] comment jouer 2 eme DVD de mass effect 2

Message non lupar shinigami_1_1 » 09 Sep 2010, 13:33

salut la team xbox gen... voila j'aimerai savoir comment lancer le 2 eme dvd de mass effect 2 sur ma console Jtag...sachant que j'utilise un HDD externe pour jouer ...merci...et bonne continuation :wink2:
Avatar de l’utilisateur shinigami_1_1

Re: [Help] comment jouer 2 eme DVD de mass effect 2

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 16 Sep 2010, 03:50

- A chaque fois que tu voudras atterrir sur une planète , fais une sauvegarde avant . S'il te demande d'insérer le DVD2 , tu retournes à l'interface et tu lances le deuxième DVD .
Tu charges ta partie , tu vas arriver sur la Map là où tu te trouvais lors de la sauvegarde et tu n'as plus qu'à atterrir sur la planète que tu voulais .

Et vice-versa pour le DVD1 .
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re: [Help] comment jouer 2 eme DVD de mass effect 2

Message non lupar shinigami_1_1 » 18 Sep 2010, 17:48

merci infiniment "Sephiroth " pour l'astuce ...ca marche impec je viens de le finir...excellent comme jeu ...ahhh pour "darkstar" merci comme meme...quoi que mon lecteur est H.S ;-)...bonne continuation a tous....salut
Avatar de l’utilisateur shinigami_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage