Forums GAMERGEN

Quelques questions

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelques questions

Message non lupar sosow_1 » 16 Jan 2012, 11:52

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté une xbox360 flashé il y a assez longtemps et j'ai décidé d'y rejouer vu la sortie des derniers jeux (Skyrim en l'occurrence :D). Sauf que j'ai quelque difficulté pour pouvoir lancer ce backup. En effet j'ai fait tout ce qui était nécessaire pour pouvoir y jouer correctement (Gravure XGD3 ect ...) Sauf que je me suis rendu compte que ma xbox n'était pas a la bonne version. Elle n'est qu'a la 2.0.8955.0 et je cherche un moyen de l'upgrader a la version nécessaire malheureusement je n'ai rien trouvé ( Je m'y perd facilement avec tous les nom technique :/). C'est pour cela que j'espérai avoir de l'aide ici.

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur sosow_1

Re: Quelques questions

Message non lupar sosow_1 » 16 Jan 2012, 12:33

Oups je crois m'etre trompé de section. Je repost sa dans la zone underground si un Admin veut bien supprimer ce post. Desolé.
Avatar de l’utilisateur sosow_1

Re: Quelques questions

Message non lupar Edward L. » 16 Jan 2012, 12:36

Met ta Xbox en 13599 :

http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13599-r ... 15357.html

ça suffira pour Skyrim. Mais ce n'est pas tout, ton flash est aussi daté. Il faudrait le mettre à jour lui aussi.

Topic déplacé.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Quelques questions

Message non lupar sosow_1 » 16 Jan 2012, 21:47

Je viens de faire tout cela. Et sa ne marche pas, je vais aller me renseigner au niveau des flash sur le forum et je reviendrai ici si j'ai quelque petite question.
Merci de votre aide !

Edit : Je viens de consulter sur le forum et j'ai quelque question. Je dois flasher le lecteur a quel firmware pour lire ces jeux ? Et surtout dois-je reprendre tout la manip a zero ou il suffit juste de remettre un truc a jour ?
Avatar de l’utilisateur sosow_1

Re: Quelques questions

Message non lupar Anon960 » 17 Jan 2012, 09:43

En LT+ 2.0 ou LT+ 3.0.

Faut juste recommencer la procédure, si tu n'as pas la clé faut reprendre dès le début.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage