Forums GAMERGEN

[RESOLU] Emulation ou flash ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Emulation ou flash ?

Message non lupar Lawliet00 » 26 Jan 2012, 19:28

Bonjour,

Je dispose d'une 360 S avec un lite-on 1175. Mon lecteur n'est pas flashable (pour le moment). Et j'ai besoin d'aide.
Je souhaite avoir vos avis pour savoir si je doit attendre, changer mon lecteur ou bien mettre une puce.

J'ai un site qui vend des lecteurs pre-flashe, a echangable avec les 1175, es-ce un fake ? (http://www.power-accessoire.com/accessoires-xbox-360/65-acheter-lecteur-dvd-xbox360.html)

Pour la puce, je pense devoir attendre un peu, car le dump du lecteur n'est pas possible non plus.
Dernière édition par makayel le 27 Jan 2012, 16:51, édité 1 fois.
Raison: Ajout de la balise de sujet résolu.
Lawliet00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Juin 2010, 08:04
Pays: France

Re: Emulation ou flash ?

Message non lupar grocho_49 » 26 Jan 2012, 22:11

Salut,

Contact le site pour savoir comment il font pour injecter ta clé .... Dans le lecteur.

À mon avis, il faut dumper ton lecteur et leur envoyer la clé en mail, après, il flash le lecteur et te l'envoi ... Je vois que ça, les clés universelles n'existent pas, sinon ça se serait depuis le temps ...

Évidemment, pour les 1175, faut attendre des nouvelles de c4eva pour les méthode de dump, mais sans dump, pas de flash et pas de remplacement de lecteur ...
Dernière édition par event33 le 26 Jan 2012, 22:17, édité 1 fois.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 14 Juin 2012, 19:18
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulation ou flash ?

Message non lupar Edward L. » 26 Jan 2012, 22:13

Tout a fait. Tu peux acheter des consoles déjà flashés mais un lecteur c'est impossible.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Emulation ou flash ?

Message non lupar Cantique » 27 Jan 2012, 02:04

tu ne peux rien faire avec ta console !!

tu es sur un lecteur inflashable pour le moment !

tu ne peux donc en aucun cas y installer un émulateur genre XKEY, ni meme te faire changer le lecteur ( chose complètement absurde en soit ! )

La seul chose peut etre possible, est si ta carte mère est une trinity, dans ce cas là, le glitch est OK ! Si c'est une CORONA, tu peux oublier pour le moment !

Donc lecteur 1175, rien n'est possible.


Pour finir ce site, c'est du bidon à mort !!

Image d'un samsung ( ou hitachi jsuis pas sur ) alors que l'annonce parle de lecteur liteon SLIM ....
Tu dézonne pas un lecteur avec un flash, seul le glitch et JTAG le permet et cest pas le lecteur qui est zoné, mais la console !
et tu peux pas échanger le lecteur d'un 1175 avec n'importe quelle autre lecteur !

BREF ARNAQUE !!!
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 14 Déc 2010, 18:53
Pays: France

Re: Emulation ou flash ?

Message non lupar kikine001 » 27 Jan 2012, 10:25

Je confirme les dires de cantique

Soit tu changes de console ou tu attends des nouvelles de c4eva pour ton lecteur.
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 839
Inscription: 09 Juil 2012, 19:07
Prénom: FRED
Pays: France

Re: Emulation ou flash ?

Message non lupar Anon960 » 27 Jan 2012, 16:51

Avec toutes ses réponses même négatives, je suppose que le sujet est résolu, donc je fais les changements nécessaires.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage