Forums GAMERGEN

Flash d'une XBOX 360 en 2014?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash d'une XBOX 360 en 2014?

Message non lupar PoneyDesIles » 05 Juin 2014, 16:36

Bonjour à vous, grands génies de la console! :D
Je viens de m'inscrire sur le site car je suis TOTALEMENT perdu! J'ai acheté l'année dernière une jolie XBOX360 Slim (model 1439) et c'est absolument tout ce que je sais. :/
Eh oui, vous l'avez compris depuis un moment, je suis archi méga nul...

Seulement voilà, avec ces histoires de Flash, Kernel, Lite on, Xbox FAT et tout et tout je ne m'y retrouve plus du tout! De plus, la plupart des tutoriels que je trouve datent de 2012, donc peut être pas fiable aujourd'hui! :/

Voilà donc mes questions:

- Est-il possible aujourd'hui, le 05 Juin 2014, de jouer à des jeux sous un format x depuis un disque dur externe lambda?

- Si oui, aurais-je besoin de torturer ma console à coup de tournevis et perceuse?

- Est-il possible de le faire en passant par un câble SATA ou autre avec quelques logiciels?

J'espère que ces questions n'ont pas été posé récemment! Je cherche toujours gentiment de mon côté en attendant vos réponses!

Je vous prie d'accepter mon respect et mon amour le plus total envers vous! :D
PoneyDesIles
PoneyDesIles Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2014, 16:05
Prénom: Gwendal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash d'une XBOX 360 en 2014?

Message non lupar eSkYcHo » 06 Juin 2014, 09:44

Salut,

Pour cette récente Xbox Slim, il faut passer par le RGH pour récupérer la clé DVD.
Ensuite, toutes les portes te seront ouvertes...

> Pose Glitch
> Pose d'un xkey
> Flash via RGH pour remplacement de PCB en LTU.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash d'une XBOX 360 en 2014?

Message non lupar PoneyDesIles » 06 Juin 2014, 10:53

Merci eSkYcHo de ta réponse! Je vais me documenter sur tout ça! :D
PoneyDesIles Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2014, 16:05
Prénom: Gwendal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash d'une XBOX 360 en 2014?

Message non lupar mellika2010 » 06 Juin 2014, 11:20

Reagrde déjà quelle version de CM tu as, et quel modèle e lecteur!

Ensuite, la prochaine question à se poser est: veux tu jouer sur xbox live?

Xbox Live => flash ou xkey
Pas de Live => Glitch hack

Le Glitch Hack est la modification t'offrant les + de possibilités: jeux Xbox 360, Xbox et XBLA sur hdd externe, DLC en interne, code non signé etc....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash d'une XBOX 360 en 2014?

Message non lupar mylow » 03 Juil 2014, 20:21

Bonjour à tous,

@PoneyDesIles : As tu trouvé une solution pour ce que tu voulais faire ? Je suis aussi intéressé.

@tout le monde : Sur le carton de la Xbox 360 slim il y a marqué model 1439 mais pas sur le xbox (juste 1409 et 1400). Je me pose la question car je l'ai acheté en bundel avec le kinect (en solde aujourd'hui chez carrefour).

Sommes nous obligé aujourd'hui d'acheter des trucs pour la hacker ou ne peut on pas le faire de manière soft comme la wii ???

Merci d'avance et comme PoneyDesIles je continue de chercher de mon coté en attendent vos réponses.

Axel, un petit nouveau !!!
mylow Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Aoû 2008, 19:49

Re: Flash d'une XBOX 360 en 2014?

Message non lupar eSkYcHo » 03 Juil 2014, 20:38

Salut mylow,

Tu dois ouvrir ton propre sujet et non poser tes questions ou problèmes sur celui d'un autre.

Pour les consoles récentes, il est préférable de passer par un technicien car il doit récupérer la clé via le Xell (CPU) en soudant quelques fils et la puce. Ensuite, tu pourras la modifier mais il te faudra obligatoirement du matériel. Autant tout faire chez le tech, cela te reviendra moins cher.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage