Forums GAMERGEN

Les xbox 360 les plus facile

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les xbox 360 les plus facile

Message non lupar blogeurax » 20 Mar 2015, 14:07

Bonjour à tous ! j'ai fait le tour des tuto mais j'avou avoir un peu de mal, alors je vous pose la question directement :D

Ma box à lâcher il y a une semaine ( 3 Led rouge) mais je compte m'en racheter une, du coup, j'ai aussi commandé un xkey v2 et un usb pro v2, et je voudrais savoir quel sont les lecteur qui ne nécessite rien d'autre comme matériel pour récupérer la clé dvd, voilà merci de votre aide :D
blogeurax Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 31 Aoû 2012, 23:24
Prénom: axel
Pays: France

Re: Les xbox 360 les plus facile

Message non lupar Anon960 » 22 Mar 2015, 02:17

Bonjour,

Donc tu vas racheter une console en magasin ? Alors la réponse est simple, aucun. :)

Et encore il faudra passer par le RGH pour récupérer la clé.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Les xbox 360 les plus facile

Message non lupar mellika2010 » 23 Mar 2015, 15:06

Sur Slim, seuls les liteon DG16D4S peuvent être dumpés sans passer par le RGH....

Malheuresement, ces lecteurs ont été remplacés par des modèles DG16D5S impossible à dumper, courant 2011.

Impossible de nos jour de trouver une console neuve qui n'ai pas équipée de ces lecteurs...

Si tu te tourne vers l'occasion, la solution pour etre sur est de prendre une des première SLIM, c'est a dire une noire "gloss", ou une grise collector halo 4 :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage