Page 1 sur 2

[RESOLU] erreurs 80151011

Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 17:32
par SKYSKY57
Bonjour j'ai constamment cette erreur 80151011 alors que avant je pouvais me connecter sans problème au live je précise que j'ai pas jouer au moin 6 mois avec ma xbox
profil déplacer sur supor usb puis retélécharger en ligne et ça coupe en pin milieu .
console en lt et xkey
mise a jour 16203
déjà vider le cacher etc.. rien n y fait
sur ma 2eme console avec xkey aussi pas de souci de connexion

merci pour votre aide

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 21:06
par Anon960
Salut,

Cette page pourrait peut-être t'aider : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live ... e-80151011

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 21:11
par SKYSKY57
Salut et merci mais déjà essayer les solution du support http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live ... e-80151011
sans succès
peut être un formatage complet ou reset complet ?

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 11:38
par neXt
Bonjour,

Tu as modifié ton profil ?

Si tu as essayé les solutions du support sans succès, test de ré initialiser la console..

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 13:14
par SKYSKY57
j ai changer le mot de passe
déplacer le profil
supprimer le profil
essayer les possibilité du support xbox
vidé cache
réinitialiser la console
toujours pareil même avec un autre profil qui fonctionne sur ma 2eme console

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 20 Aoû 2013, 17:34
par SKYSKY57
Personne ne connait une solution ?

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 20 Aoû 2013, 18:53
par neXt
Ca fait la même chose avec un autre profil..? Bizarre ton problème..

Tu te connectes avec le même câble Ethernet sur les deux consoles ?
Peut être un problème de réseau..

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 20 Aoû 2013, 20:08
par SKYSKY57
oui avec d'autre profil également
j'ai déjà changer de cable rj45 toute les connexion son ok dan les test réseau
2eme xbox connecter en wifi

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 20 Aoû 2013, 21:21
par eSkYcHo
Un copier-coller et hop: ;)

Bonjour! Pour résoudre ce problème, s'il vous plaît aller sur ce site et mettre en place les preuves de sécurité. https://account.live.com/proofs/manage

Une fois que vous les vérifier, rendez-vous sur votre console et supprimer votre GamerTag en allant dans Paramètres> Paramètres du compte> sélectionnez votre unité de mémoire> onglet profil de sélection. Une fois ici, sélectionnez votre profil et choisissez "supprimer le profil uniquement." Puis, de retour à l'endroit où vous avez choisi l'unité de mémoire et appuyez sur Y pour ouvrir la gestion des périphériques. Ici, sélectionnez vider le cache et effectuer cette action. Vous aurez besoin de faire cela trois fois.

Une fois cela fait, éteignez et sur la console. Ensuite, appuyez sur le bouton guide de moyenne et de télécharger votre profil et le problème devrait résoudre.

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 23 Aoû 2013, 15:53
par SKYSKY57
bonjour problème résolut merci beaucoup a tous

Re: erreurs 80151011

Message non luPosté: 23 Aoû 2013, 17:40
par eSkYcHo
J'en suis des plus heureux ;)

Peux-tu nous dire ce que tu as fait pour debugger cette erreur ?
Cela peut toujours servir.

Re: [RESOLU] erreurs 80151011

Message non luPosté: 23 Aoû 2013, 21:04
par SKYSKY57
pour résoudre ce problème j'ai suivi la solution qui ma été donner par : LordGuard


j 'ai supprimer mon profil en allant dans Paramètres puis dans la gestion des disque dur j'ai vider le cache de mon disque dur trois fois de suite.
puis j'ai redémarrer ma xbox360 et télécharger mon profil avec succès et depuis accès au live merci encore